´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les écoles

Solène Le quilliec

Bonjour,

Je voulais savoir comment ça se passait pour les écoles. Nous aimerions nous installer à l'île Maurice l'année prochaine. Mes enfants seront aux collègues. Pourtant Ils aller dans les écoles Mauricienne ? On m'a qu'au nord de l'île les écoles étaient plus accessible, est ce une réalité ? Merci pour vos retours. Belle journée à tous.

Voir aussi
Bhavna

Bonjour Solène,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº !

Il y a effectivement des écoles dans le Nord mais aussi dans le centre et l'Ouest.

Je vous conseille de lire le Guide de l'expatrié à Maurice > Page 98 pour en savoir plus.

Bonne continuation,

Bhavna

claudiaferrari198

@Bhavna Bonjour Bhavna,

peut-etre je me trompe mais je ne vois pas dans votre guide les 3 écoles françaises reconnues par l'AEFE, soit Ecole du Nord, Ecole du Centre et Paul et Virginie, à coté de toutes les écoles internationales plus ou moins reconnues. Bien dommage pour l'enseignement français qui est très qualitatif et haut niveau à Maurice !

Merci Claudia

Anne-Lise Mty

Bonjour Claudia,

Merci pour votre message. Les écoles du Nord et de Paul et Virginie figurent, en effet, dans le guide. Nous nous basons sur les recommandations pour inclure ou pas les institutions mais il nous faudrait y rajouter un annexe avec toutes les addresses. Merci pour cette suggestion que nous prenons bien en compte.

Bonne fin de journée !

Anne-Lise