大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tatouage 卯le Maurice

emilielsre

Bonjour 馃槉

Je suis 脿 la recherche d'un tatouer sur l'Ile Maurice pour un projet tattoo pour notre voyage en Avril.

Avez-vous des noms 脿 me conseiller ?

Quels sont les tarifs sur l'ile ?

Merci 馃尨鈽锔

Voir aussi

Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ?Faire du sport 脿 l'卯le MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordRestaurants 脿 l'Ile MauriceTours-Op茅rateurs 脿 l'Ile MauriceRandos/balladesL'卯le aux Cerfs en catamaran et en famille
Motard.54

C MAO sur facebook. Elle est sur Albion. Beau travail (cf sa page facebook) et tarifs bien plus raisonnables qu'en France. Entrez en contact avec elle de la part d'Etienne et Sophie d'Albion 茅galement, elle saura vous renseigner.

Bien 脿 vous.

Julien

Bonjour,

j'ai 脿 plusieurs fois entendu le nom "prosper" comme 茅tant une r茅f茅rence 脿 Maurice

Guest7891

Bonjour,

Super! Ca m'int茅resse aussi et je prends note de vos conseils.

Merci!! 1f600.svg1f600.svg

Luckfish44

Bonjour 脿 tous,

Je suis r茅cemment pass茅 par l'atelier d'un artiste nomm茅 "Ink Journey Tattoo" il me semble 脿 Grand Baie. L'artiste, Nayan, a fait un travail incroyable sur mon tatouage. C'est propre, professionnel et j'ai trouv茅 que les prix 茅taient tr猫s comp茅titifs pour la qualit茅 du travail. Je vous conseille vivement de consulter leur page Instagram pour vous faire une id茅e de leur style.

Profitez bien de votre voyage 脿 Maurice!

Cordialement,

Luckfish44

D'ailleurs j'avais trouv茅 des id茅es int茅ressantes de tatouages cicatrices sur cette page : astucesdefilles.com/tatouage-cicatrice pour ceux et celles que 莽a int茅ressent

helloh

Tessa Prosper ! 1f44c.svg