大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de cuisine

LoanePautou

Bonjour, je suis 脿 la recherche d un ou une chef(fe) pouvant nous donner 脿 mon mari et moi des cours de cuisine cr茅ole 脿 domicile.

Avez vous des contacts ?

Merci bonne journ茅e 脿 tous

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Ile Maurice, pr茅sentez-vous ici - 2025D茅m茅nagement en FranceMariage entre un R茅sident et une MauricienneNIF Num茅ro d鈥橧dentifiant FiscalDemande d'expatriation l'卯le Maurice 馃嚥馃嚭Cotisation retraite fran莽aise en 茅tant expatri茅
isabeltagui

Nico 脡vasion

isabeltagui

Nico 脡vasion

+230 5 ***

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
LoanePautou

@isabeltagui merci 鈽猴笍

Mmesabot Rochesbrunes

Bonjour!

Ce serait un plaisir de vous initier 脿 la gastronomie mauricienne! Je trouve cela sympa d茅j脿 de le faire en couple, mais ce qui est encore plus int茅ressant c'est de noter cette envie d'int茅grer nos moeurs et otre culture, en commen莽ant par la cuisine!

Je vous rassure; je suis un passion茅 de cuisine mi gourmand, mi gourmet qui depuis quelques ann茅es d茅j脿 propose des formations du personnel 脿 des entreprises et des ateleliers culinaires /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ dans ma cuisine satellite ou chez les particuliers.

Cheryl

Bonjour Mmesabot Rochesbrunes,

Merci pour cette information !

Avez vous pens茅 脿 ajouter votre entreprise/service dans notre Annuaire d'entreprises 脿 l'Ile Maurice ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous le recommande.1f609.svg

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Mmesabot Rochesbrunes

Bonjour!

Nous offrons 茅ffectivement de la formation professionelle et individuelle, mais le service traiteur reste notre activit茅 principale.

Je dois vous avouer qu'au fil du temps, nos clients sont devenus des amis intimes avec qui nous essayons 脿 chaque solicitation de trouver la formule ad茅quate pour r茅jouir gustativement les personnes qu'ils souhaitent convier.

Donc, le bouche 脿 oreille nous convient parfaitement et je vous remercie du conseil.

Bonne continuation...

W.D.