大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

projet de vivre environ 180 jours par an a maurice

gemarvig

pour un couple de retrait茅s

quelles conditions remplir pour b茅n茅ficier du droit de r茅sident permanent?

quelles conditions remplir pour devenir propri茅taire d'une villa ou d'un appartement?

BIEN CORDIALEMENT

Voir aussi

Investir 脿 l'卯le MauriceD茅marche pour la Double Nationalit茅Retraite 脿 l'卯le MauriceD茅c猫s d'un ressortissant 茅tranger 脿 l'Ile MauriceMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen fran莽ais 脿 l'Ile MauriceAvocats 脿 l'Ile MauriceConseillers financiers 脿 l'Ile Maurice
gemarvig

@gemar

J'envisage de vivre a Maurice la moiti茅 de l'ann茅e sous r茅serve des r茅ponses a mes questions

lecontemichel

Bonjour,

J'attends les r茅ponses avec impatience.. M锚me cas..

Merci beaucoup

Greglf

Bonjour, Vous trouverez les informations utiles sur le site de l'EDB馃憤馃徎.

Si vous 锚tes 脿 la recherche d'un appartement ou d'une villa, n'h茅sitez pas 脿 me contacter en priv茅.CordialementGr茅gory

Ghee246290

Bonjour,

Vous aurez pas mal de r茅ponse dans le guide de l'expatri茅 sur le site 大咖福利影院. Votre demande est un peu floue car vous pouvez venir faire une demande de permis de retrait茅 (site de l'EDB comme indiqu茅) ou acheter un bien pour 茅tranger associ茅 脿 un permis de r茅sidence.

Apr猫s faites attention si vous vivez plus d'un certain 脿 l'茅tranger, vous n'锚tes plus couvert par la S茅cu fran莽aise et il vous faut cotiser 脿 la CFE qui est tr猫s ch猫re.

Renseignez-vous bien, venez voir 脿 Maurice et tester la vie sur place.

Bon choix

Thierry37

Bonjour,

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum