大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

大咖福利影院 organise un nouvel afterwork le jeudi 7 d茅cembre !

Lisa

Chers membres d'大咖福利影院,

Nous sommes ravis de vous annoncer qu鈥檜n nouvel afterwork 大咖福利影院 aura lieu le jeudi 07 d茅cembre. Nous vous donnons rendez-vous les pieds dans le sable 脿 l'Eden Beach de Grand Baie. 馃弯锔

Que vous soyez fra卯chement arriv茅s, d茅j脿 install茅s, ou encore un local, c鈥檈st l鈥檕ccasion parfaite pour faire connaissance et partager une soir茅e entre r茅sidents de l'卯le. Vous 锚tes tous les bienvenus ! 鈽锔

Tous les d茅tails de l鈥櫭﹙茅nement sont sur la page d茅di茅e :

Vous pourrez savourer une cuisine d鈥檈xcellence et ses rafra卯chissements uniques dans l鈥檃tmosph猫re chaleureuse 馃崵

B茅n茅ficiez d'une remise de -10 % sur toutes vos consommations lors de cette soir茅e. 馃嵐

Nous esp茅rons vous voir nombreux et avons h芒te de vous retrouver lors de ce prochain afterwork !

N'h茅sitez pas 脿 partager cet 茅v茅nement autour de vous (gratuit et sans inscription). 鉁

A tr猫s vite,

尝'茅辩耻颈辫别 大咖福利影院

PS : nombre de places limit茅 sur le parking, pensez 脿 covoiturer 馃槈

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
anahel19

H茅las je constate que c'est toujours dans le Nord de l'卯le que cela se passe...et les Sudistes alors?聽 聽1f601.svg

Luc Dartagnan

Merci beaucoup

Nous arrivons le 7 au matin...

Est-ce loin du Club Caralia 脿 Mont Plaisir ?

脌 bient么t

Luc et Christiane

Camille_S

Bonjour @Luc Dartagnan,

Mon Plaisir est 脿 environ 20 min de l'Eden Beach en voiture.

N'h茅sitez pas 脿 nous rejoindre pour l'afterwork

Bonne journ茅e,

Camille

Camille_S

Bonjour @anahel19,

Nous y pensons pour un prochain 茅v茅nement ;)

Bonne journ茅e,

Camille

anahel19

@Camille_S MERCI car impression que seuls les personnes autour de GRAND BAIE sont prioris茅s...je vois bien que c'est la zone pr茅f茅r茅e des expats ...

Luc Dartagnan

Bonjour et Merci @Camille_S

Bon peut 锚tre au 7 alors....

Luc

Luc

Bonjour, nous serons sur l'ile a cette p茅riode, est-il possible de se joindre a vous ?

Merci

Estelle et Luc

Bhavna

@Luc

Bonjour Estelle et Luc,

Bienvenue !

Bien s没re, n'h茅sitez pas 脿 vous joindre 脿 nous.

Au plaisir

Bhavna