大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Votre avis pour le prochain afterwork 大咖福利影院 馃尨

Noemie

Bonjour,

大咖福利影院 organise r茅guli猫rement des afterworks pour permettre aux expatri茅s, nouveaux arrivants ou expats de longue date, de se rencontrer et passer un moment convivial.

Nous sommes dans la pr茅paration du prochain afterwork 大咖福利影院 et nous aurions besoin de votre avis pour en d茅terminer la date.

Nous h茅sitons en effet entre mi-juillet, fin ao没t ou septembre. Selon vous, quel serait le moment le plus appropri茅 pour le prochain afterwork 大咖福利影院 ?

Nous vous remercions de votre avis :)

L'茅quipe 大咖福利影院

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
GuestPoster2398

@Noemie

Bonjour nous serons l脿 脿 partir du 9 ao没t j'aimerai bien pouvoir participer merci

Marin 33

@Noemie bonjour, j鈥檃rrive a maurice le 20 juin jusqu鈥檃u 08 juillet, en vue dune installation.

j鈥檃imerai bien partager avec vous a cette soir 馃檹bon wee-kend et peut-etre a bientot 1f44b.svg

Noemie

Bonjour @habitantdu78

Merci de votre avis, nous prenons en note votre pr茅f茅rence.

Bien cordialement,

L'茅quipe 大咖福利影院

Noemie

Bonjour @Marin 33

Merci de nous avoir partag茅s votre avis. C'est not茅 !

Bien cordialement,

L'茅quipe 大咖福利影院

FlorianJum

Hello 狈辞茅尘颈别,

perso je pr茅f猫re fin aout, car je pars le 14 juillet :)

Et a mon avis tu vas avoir bcp de monde qui va partir sur la p茅riode estivale fran莽aise

Apr猫s, on peut comprendre 茅galement que des gens viennent d茅couvrir l'ile pour y vivre pendant cette p茅riode et auraient besoin de rencontrer des expat... donc choix difficile. Mais j'ai peur que vous ayez peu de monde en plein juillet/aout

Noemie

Bonjour @FlorianJum

Merci infiniment pour ton avis !

J'en prends note pour organiser au mieux notre prochain afterwork 1f609.svg

脌 bient么t,

狈辞茅尘颈别

GuestPoster2398

Bonjour Noemie,

Je reste ici tout l'茅t茅, et je suis partante pour un afterwork juin, juillet, ao没t.

Merci et 脿 bient么t

Marin 33

@FlorianJum bonjour a mon avis faire cette soire fin juin debut juillet ( avant le 7 conge scolaire)聽 serait une bonne periode 1f44b.svg

FlorianJum

il y en a d茅j脿 eu un event expat y a 2-3 semaines je pense (je sais plus, je vois pas le temps passer), et je sais pas a quel rythme ils font. En tout cas si fin juin d茅but juillet j'y serais 茅galement :)

Noemie

Bonjour @michelledada,

Nous prenons en compte votre opinion.

Merci !

Bien 脿 vous,

狈辞茅尘颈别

Nathalia974

coucou 狈辞茅尘颈别, fin juin d茅but juillet se serait parfait :-)

Noemie

Bonjour @Nathalia974,

Merci, je prends en note votre avis.

Belle journ茅e !

狈辞茅尘颈别

mailjoy866

Pour moi entre le 3 et 20 juillet ce serait super...

merci

Noemie

Bonjour @mailjoy866,

Nous vous remercions de votre avis !

Belle journ茅e,

狈辞茅尘颈别

contact1951

Bonjour Noemie,

je serai pr茅sent d猫s le 03/07 pour une p茅riode indetermin茅e. je serais ravi de participer 脿 cet afterwork.

Romain

Marin 33

@Noemie bonsoir 狈辞茅尘颈别, jai regard茅 les r茅ponses des聽 avis pour L鈥檃frer , il semblerait que fin juin jusqu鈥檃u 4/ 5 juillet serait la bonne p茅riode indiqu茅e par la majorit茅聽 des membres qui ont r茅pondu a ta demande.1f44b.svg