´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements Epilepsie

jessicabeguin

Bonjour,

je suis Suisse et j'aimerais m'expatrier à Maurice avec mon mari et mes 2 enfants.

Je suis épileptique avec un traitement à vie. Je prends de la lamotrigine desitin 200 mg  deux fois par jour et de la Keppra 500 mg 1 fois par jour. Est ce que vous savez si ça se trouve à Maurice ?

Est ce que vous êtes assurés en Suisse ou à Maurice

Merci d'avance pour vos réponses

Voir aussi

Soins de santé à l'île MauriceExamens médicaux obligatoires pour s'installer à l'île MauriceMédecins recommandés par l'ambassade de France à l'île MauriceDentistes à l'Ile MauriceMédecins à l'Ile MauriceTraitement de l'épilepsieRenseignements
Nohab

Bonjour, ce que je peux vous répondre, c'est que si vous souscrivez à une assurance-maladie privée, vous ne serez jamais asurrée pour les affections pré-existantes. Donc, votre traitement ne sera pas pris en charge. La seule solution que je connaisse, valable pour les Suisses, c'est la Caisse des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l'Etranger, qui, comme son nom ne l'indique pas, assure aussi les Européens, Suisses compris, et couvre  tout au tarif de la sécurité sociale ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, sans examen préalable ni limite d'âge. Attention, il y a un stage d'attente (payant) de six mois.

jessicabeguin

D'accord merci beaucoup