大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Billet retour ? Travail Maurice ?

annebaudin

Bonjour tout le monde !

J'atterrie 脿 Maurice le 6 d茅cembre et je n'ai qu'un billet aller simple. Est-ce que je risque d'avoir des probl猫mes ?

Est-il compliqu茅 de trouver du travail 脿 Maurice lorsqu'on n'a pas de super dipl么mes 贵谤补苍莽补颈蝉 ? Ai-je une chance de trouver dans le domaine de la couture ?

Merci d'avance pour vos r茅ponses 馃檹鈽猴笍

Voir aussi

Investir 脿 l'卯le MauriceD茅marche pour la Double Nationalit茅Retraite 脿 l'卯le MauriceD茅c猫s d'un ressortissant 茅tranger 脿 l'Ile MauriceMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen fran莽ais 脿 l'Ile MauriceAvocats 脿 l'Ile MauriceConseillers financiers 脿 l'Ile Maurice
Bhavna

@annebaudin

Bonjour et bienvenue !

Il vous faut imp茅rativement une r茅servation de billet d'avion aller-retour. Vous risquez d'锚tre refoul茅e 脿 l'a茅roport.

Pour le travail, oui, c'est compliqu茅 d'avoir un travail ici, sans exp茅rience professionnelle prouv茅e et sans dipl么me puisque votre employeur devra soumettre justement ces dipl么mes aux autorit茅s pour accomplir les formalit茅s li茅es 脿 l'occupation permit (Permis de travail). Il faudra aussi qu'il puissent justifier votre embauche.

Je vous invite 脿聽 vous documenter en lisant les articles du Guide de l'expatri茅 脿 l'Ile Maurice

Bonne chance

Bhavna

Georgio 27

Bonjour

Comme le dit Bhavna, voys ne pouvez pas venir 脿 Laurice dans ces conditions.

M锚me si vous parvenez 脿 quitter la France, vous aurez des probl猫me 脿 votre arriv茅e.

Vous devez imp茅rativement avoir un billet retour qui n'exc猫de pas trois mois.

Georgio

abaddon03

@annebaudin

Bonjour,

Avec un billet simple, et sans nationalit茅 mauricienne, vous avez deux possibilit茅s :

La premi猫re, la compagnie a茅rienne vous refuse l'entr茅e dans l'avion,

La seconde, d猫s que vous arrivez, on vous refuse le droit d'entr茅e, car vous n'avez pas de billet retour, et donc vous restez en zone internationale, jusqu'脿 ce que vous ayez un avion retour, et 脿 vos frais.

Le billet retour pour les 茅trangers est SYST脡MATIQUEMENT demand茅, donc, quitte 脿 rester pour chercher un emploi si vous le souhaitez, prenez un billet retour, croyez-moi.

phkkwz

@annebaudin

Bonjour oui vous allez avoir de gros probl猫mes il vous faut un billet aller retour

annecatherineclosset

Bonjour, d茅but nov on est rest茅 plus de 3h a l immigration car on n avait pas de vol quittant Maurice (sans boire ni manger avec wifi pourri). On avait notre demande de permis travail en cours, pas encore accord茅, on croyait que ce serait bon ainsi.

Ils nous ont oblig茅 de r茅server et payer un vol RETOUR et pas un vol pas cher vers la Reunion, pour nous laisser rentrer a Maurice.

Avec un wifi bancale, impossible de booker en ligne, on a attendu qqun d une companie aerienne des heures, puis finalement on nous a fil茅 qqun au t茅l茅phone pour reserver et payer directement.

Mon mari a eu 60jours Business et le reste de la famille 90jours.

Surtout ne pas venir sans un autre vol d茅part meme bidon.

Bonne chance et bienvenue, on adore Maurice

Bhavna

@annecatherineclosset

Merci pour ce partage !

J'esp猫re que les membres suivront vos conseils.

Heureusement que tout est rentr茅 dans l'ordre.

Bon weekend

Bhavna

carolinegeorgeault

Bonjour,

Nous arrivons le 31 juillet sur l鈥檌le.

Nous devons faire un visa premium en Avril.

Le billet d鈥檃vion aller est r茅serv茅 mais le retour non.

Est-ce-qu鈥檌l faut vraiment le billet retour ou une r茅servation de billet retour suffit (site onewayfly) ?

Merci.