大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maurice accueil

GuestPoster5438

Hello, Michelle, 54 ans, je suis arriv茅e en mars 2024 sur l'卯le, secteur Mont Choisy, et je souhaite rencontrer des personnes francophones et anglophones pour caf茅, promenades, activit茅s. En outre, j'ai contact茅 Maurice Accueil, toujours sans retour de leur part. Cette asso existe-t-elle encore ? Merci de vos r茅ponses

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
Bhavna

Bonjour Michelledada,

Comme Maurice est petit, c'est assez facile de rencontrer des expats surtout que vous 锚tes install茅s dans le nord. Je n'ai aucune info sur cette assos mais au sein d'大咖福利影院, nous organisons r茅guli猫rement des rencontres 大咖福利影院. N'h茅sitez pas 脿 nous rejoindre pour le prochain. La date sera communiqu茅e sur le site ...

Bien 脿 vous

Bhavna

Vani-ille

@michelledada

Bonjour Michelle

Je serais a lile maurice fin du mois, si vous le souhaitez, nous pouvons prendre un verre 鈽猴笍

Bernadette45

Bonjour,聽 Maurice Accueil existe depuis 20 ans, avec plus de 300 membres et des activit茅s toutes les semaines je suis un peu 茅tonn茅 qu'大咖福利影院 ne connaisse pas, c'est quand m锚me dommage alors que vous 锚tes cens茅 fournir des infos aux expatri茅s. MP pour michelledada

GuestPoster5438

@Vani-ille Avec plaisir 脿 votre retour

GuestPoster5438

@Bernadette45 Merci beaucoup pour la r茅ponse en MP

Bhavna

@Bernadette45

Bonjour nous n鈥檃vons pas le devoir de conna卯tre toutes les associations ni d鈥檈n faire la promotion (m锚me si elle oeuvrent pour les expats). En revanche nous pouvons renseigner nos membres sur nos propres 茅v茅nements ainsi que les organismes officiels et comp茅tents (gouvernementaux)聽 susceptibles de les aider dans leurs d茅marches.

bonne journ茅e

bhavna

Ganescha

Michelledada, je vous mets en MP le n0 du president de l AME MORIS -Accueil Mauricien des expatries , une autre association tres dynamique

GuestPoster5438

@Ganescha Merci beaucoup. Du coup j'ai pu entrer en contact avec les deux assos et j'ai d茅j脿 des rencontres pr茅vues 1f603.svg

Julien

C'est vrai qu'assez 茅tonnamment, nous ne connaissons pas tres bien les associations pour expatri茅s 脿 Maurice. Si j'ai personnellement rencontr茅 la responsable FIAFE (le r茅seau des accueils) plusieurs fois 脿 Paris, je ne sais pas qui g猫re 脿 Maurice.

En tous cas, expat.com serait ravi de donner un coup de main aux assos qui nous solliciteraient (pour promouvoir leurs rencontres par exemples, ou r茅aliser des interviews ou des t茅moignages)

Bonne journ茅e !

Ligerien

@Bhavna

A Maurice accueil on parle d'expat.com

C'est le m锚me public et ce que vous proposez est compl茅mentaire.