大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

E Liquide et E cigarette Maurice

obehin

Bonjour,

J鈥檃i emm茅nage il y a 2 mois a Maurice et je suis venu avec ma cigarette 茅lectronique et mon stock de liquide personnel.

en effet la cigarette 茅lectronique est interdite a la vente ici mais semble accept茅e pour usage chez soi (personnellement c'est dans le cadre de l'arr锚t de la cigarette classique)

J'arrive a la fin de mon stock 1f62a.svg et j'appelle 脿 l'aide pour trouver une solution pour mon usage personnel 馃檹

Merci !

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Mobilier 脿 l'Ile MauriceTraiteurs 脿 l'Ile MauriceLait b茅b茅 marque Labo GalliaRecherche abri de jardinWorcestershire saucePi猫ces d茅tach茅es auto
Julien

Bonjour,

c'est pas gagn茅, j'ai toujours entendu dire que c'etait formellement interdit .. donc pour l'achat de recharge, il va certainement etre impossible de vous approvisionner 脿 Maurice.

tomyH

Bonjour,

Pas de solution sinon de racheter l'eliquide de touristes en fin de s茅jour.聽 脟a se vend sous le manteau 脿 port louis ou sur le net, mais c'est tr猫s cher, et qualit茅 al茅atoire

lolaswizz21

@obehin

Perso j'ai fait du DIY

J'arrive d'ici la fin d'ann茅e au plus tard et il est mieux d'en faire toi-m锚me.

Achat en ligne depuis l' 茅tranger est-ce possible ?

Il te faut une base et de l'ar么me+ du booster de nicotine 脿 ta convenance

tomyH

@lolaswizz21

Hello,

Pas plus tol茅rer de faire son propre eliquide en commandant en ligne les produits que de venir avec par avion.

Par avion en fonction des douaniers 莽a peut passer avec beaucoup de chance.

Par colis en commande en ligne, c'est contr么l茅 syst茅matiquement; 莽a gagne jamais plus, donc je ne retente plus, surtout qu'il faut se rendre aux douanes 脿 port louis pour tenter sa chance en vain