大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

A Dream In The Making

Dilictia

Bjr! Vous pouvez tous m鈥檃dresser comme 鈥楧ilictia鈥 - j鈥檃i fait mes 茅tudes 脿 l鈥櫭甽e Maurice et pour un certain temps je logeais sur la c么te Nord (Grand Baie) - je suis tomb茅e amoureuse de l鈥櫭甽e et de ces habitants, ce qui explique pourquoi je veux revenir.

Depuis que j鈥檃i quitt茅 l鈥櫭甽e, je ne r锚ve que d鈥檡 retourner. 脟a va faire presque un an que j鈥檃i quitt茅 mais j鈥檈sp猫re revenir bient么t!

En ce moment je travaille comme ing茅nieure de Panneaux Solaires et j鈥檃i 22 ans. Je recherche du travail 脿 temps plein pour me permettre de revenir m鈥檌nstaller 脿 Maurice. J鈥檃i un dipl么me en Business Management et je parles tr猫s bien le fran莽ais et l鈥檃nglais, en plus je suis cultiv茅e et bien aimable.

Si vous pouvez m鈥檃ider n鈥檌mporte comment, n鈥檋茅sitez pas 脿 me contacter! Merci 鈽猴笍

Dil.

PS: Je suis tomb茅 sous le charme d鈥檜ne maison situ茅e pr猫s du Cost Guard Office (Rivi猫re du Rempart - Grand Baie) | Un jour j鈥檈sp猫re y vivre et en faire un agr茅able endroit, peut 锚tre aussi en faire un R茅sto-Caf茅! Voici:

Mod茅r茅 par Bhavna 11 months ago
Raison : Lien externe non autorisé sur le forum
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceFaire un stage 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice
Bhavna

@Dilictia

Bonjour et bienvenue !

N'h茅sitez pas 脿 consulter le Guide de l'Expatri茅 脿 Maurice pour bien commencer vos recherches.

Bonne continuation

Bhavna

Julien

Soyez la bienvenue Dilictia !