大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation Ile Maurice

apascal623

Bonsoir, je voudrais m'expatrier 脿 Maurice la semaine prochaine et je voudrais savoir s'il me faut forc茅ment un billet d'avion aller-retour ou aller simple. Merci de m'orienter.

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
Bhavna

@apascal623

Bonjour,

Il vous faut un billet aller retour mais aussi d'autres documents (si c'est pour expatriation). Vous vous expatriez dans quel cadre ? Quel permis avez-vous svp ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

je crois que vous grillez les 茅tapes ...

External

Bonsoir, je voudrais m'expatrier 脿 Maurice la semaine prochaine et je voudrais savoir s'il me faut forc茅ment un billet d'avion aller-retour ou aller simple. Merci de m'orienter. - @apascal623

Bonsoir,

PVI: Pouvoir ou Vouloir :聽 pour une expatriation 脿 Maurice ne demande pas seulement que l'achat d'un billet d'avion pour passer 脿 l'action dans une semaine .

Veuillez consulter le guide sur le pays pour savoir comment vous devez proc茅der !

FlorianJum

Vous voulez partir 脿 Maurice semaine prochaine et demandez si il vous faut billet aller retour ou pas ?

Je crois que vous vous 锚tes tr猫s peu renseign茅 sur le sujet je me trompe ? Allez lire le guide de l'expat (en haut de la page second onglet), vous aurez deux trois infos pertinentes pour votre projet.

Cheryl

Bonjour,

Voici le lien vers le guide que les autres membres vous ont sugg茅r茅 de lire : /fr/guide/afrique/ile-maurice/

Apr猫s cette lecture, vous aurez une meilleure id茅e de ce dont vous avez besoin pour votre expatriation 脿 l'脦le Maurice.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

apascal623

@Bhavna

Bonsoir madame.. s'il vous pla卯t orient茅 moi sur un fait qui se produit actuellement 脿 l'a茅roport de Maurice. Mon fr猫re 脿 un billet d'avion aller-retour Accra-maurice et maurice Accra. Avec un h茅bergement payer sur Booking, avec un montant de 200$ sur lui et de l'argent jusqu'脿 700$ sur carte bancaire. Il est de nationalit茅 B茅ninoise, mais il y as un Mr qui as bloqu茅 mon fr猫re a l'a茅roport dans un bureau depuis hier et 脿 saisir son passeport. Mon fr猫re 脿 passer la nuit sur banc et depuis ce matin personnes n'est pas venu le recevoir. Comment peut-on faire ?

Bhavna

@apascal623

Bonjour,

Navr茅e pour votre fr猫re.

Je ne sais pas ce qu'il se passe. Vous devez contacter l'immigration.

apascal623

Veillez nous laisser un contact svp

apascal623

@Bhavna

Veillez s'il vous pla卯t nous aider 脿 avoir le contact de l'immigration

Bhavna

@apascal623

Les coordonn茅es se trouvent sur le site de l'immigration mais je ne saurais vous dire quel service appeler en particulier. Suivez ce lien et appelez le main office sinon l'a茅roport :

apascal623

@Bhavna

Merci pour votre assistance

Karballah93

@apascal623

Bonjour 馃憢

oui il vous le faut absolument 馃憤

expa003

@apascal623

c est tout simple , si vous n etes pas Mauricien vous devez imperativemennt avoir un billet aller retour..c est dans l ordre des choses

expa003

@apascal623

en fait j espere que depuis hier matin les choses ce sont arrangees ..s l y avait probleme votre frere devait etre diriger a la police qui se trouve au rez de chaussee et on lui aurait certainement dit le pourquoi..ou erreur sur la personne ou interdit de territoir..