大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acquisition de l'approval in principle

Randrianalimanana

Bonjour 脿 tous, j'ai d茅j脿 parler de l'OP ici, mais mon inqui茅tude aujourd'hui c'est l'acquisition de l'accord de principe.

Je suis Malgache et j'ai trouver du travail 脿 Maurice.

En tout,nous somme huit qui a 茅t茅 s茅lectionn茅, et le 31 janvier 2025 la soci茅t茅 a d茅clar茅 que la soumission de notre candidature 脿 l'EDB est d茅j脿 fait.En ce moment, le 07 Mars 2025, une partie de nous a d茅j脿 acc猫s 脿 leur accord de principe, et pour les autres en particulier moi m锚me n'ont pas encore re莽u l'accord.

Avec la RH de la soci茅t茅 on se parle toujours sur la situation mais eux ne savent pas plus aussi,et notre inqui茅tude se pose justement l脿,est ce que pour nous il y a peut 锚tre un probl猫me ou cas de refus peut 锚tre ? La soci茅t茅 a fait une relance聽 aujourd'hui et l'EDB a r茅pondu que c'est encore en progr猫s.

La question c'est que l'accord de principe est toujours disponible pour nous ou pas?

Merci 脿 vous qui repond馃槉馃檹

Voir aussi

Investir 脿 l'卯le MauriceD茅marche pour la Double Nationalit茅Retraite 脿 l'卯le MauriceD茅c猫s d'un ressortissant 茅tranger 脿 l'Ile MauriceMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen fran莽ais 脿 l'Ile MauriceAvocats 脿 l'Ile MauriceConseillers financiers 脿 l'Ile Maurice
hasinirinaquelinemelodie1906

Bonsoir,est ce que je peux prendre ton num茅ro de WhatsApp s'il te pla卯t? Je voudrais qu'on parle en priv茅 merci beaucoup

Flo14clo03

Mod茅r茅 par Bhavna 9 months ago
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Randrianalimanana

Voici mon num茅ro ***

Mod茅r茅 par Bhavna 9 months ago
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Veuillez svp utiliser la messagerie priv茅e pour 茅changer vos num茅ros ou emails. Cliquez sur la photo d'un membre pour acc茅der au bouton "envoyer un message"

Merci

Bhavna

Randrianalimanana

Bonjour,

Merci pour ces informations,encore d茅sol茅馃槉馃檹