大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅lai de traitement occupation Permit EDB

Vicky96

Bonjour tout le monde !

Dites moi svp ? La dur茅e du traitement du dossier aupr猫s de l鈥橢DB pour avoir l鈥橝pproval In Principe est pour combien de semaines ou de mois ?? Si on a submit tous les dossiers vers la premi猫re semaine de mois de mars, est-ce normal si j鈥檃i toujours Pas de retour ? Je pr茅cise que je ne suis pas en copie de la demande.

Mon futur employeur a engag茅 un prestataire pour la demande.

merci d茅j脿 pour toutes r茅ponses. Je commence 脿 perdre espoir.

Voir aussi
Motard.54

Bonjour.

Le delai de traitement depends de plusieurs parametres :

Complexite du dossier

Periode de soumission (nombre de dossier a traiter)

Parametres exterieurs a votre dossier comme les remaniements ministeriels du moment

Tout cela combine peut aboutir a un accord de principe en 3 semaine comme 2 mois. Dans tous les cas il faut suivre l'etat d'avancement du dossier sur l'application et ne pas hesiter a les relancer.

Bien a vous.

Vicky96

Hello,

Merci pour votre r茅ponse, et justement c鈥檈st 莽a mon souci, mon employeur a engag茅 un presta pour soumettre la demande aupres de l鈥橢DB. On entre vers la 6eme semaine de traitement actuellement et je commence 脿 paniquer et 脿 perdre espoir.

Motard.54

Long en effet mais pas alarmant vu le contexte actuel. Vous pouvez toujours essayer d'aller sur place a Ebene et de voir avec eux ou en est le dossier.

Bien a vous

FlorianJum

Hello,

莽a ne me choque pas 6 semaines pour un professionel.

Je sais que c'est ennuyeux quand on attend de pouvoir commencer 脿 bosser et 脿 encaisser un salaire, mais il aurait fallu s'y prendre en amont de votre arriv茅e, 莽a aurait simplifi茅 les choses.

J'esp猫re que la soci茅t茅 qui s'occupe de ton dossier arrivera 脿 le finaliser rapidement !

En tout cas deux choses 脿 retenir :

1. pour un professionnel, oublier les m茅tiers manuels, c'est quasi impossible 脿 obtenir (j'ai un cas qui s'est pr茅sent茅 脿 moi, j'ai finalement refus茅 de m'en occuper, car casse gueule et je ne veux pas donner de faux espoirs 脿 l'employeur et a l'employ茅)
  2. ne jamais commencer 脿 travailler AVANT d'avoir la validation et le papier blanc car vous prenez un risque et l'employeur 茅galement.

Courage, soon vous irez au bureau et cette 茅tape ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Vicky96

Hello all,

merci beaucoup pour vos encouragements. Je ne suis pas encore sur place. J鈥檃ttends carr茅ment d鈥檃voir l鈥檃pproval avant de me rendre 脿 Maurice pour 茅viter toues sortes de probl猫mes li茅es au fait de ne pas avoir le permis. J鈥檃i demand茅 脿 une connaissance de contacter l鈥橢DB pour voir 麓avancement du dossier et ils on r茅pondu qu鈥檌l y a bug au niveau de leur syst猫me et il est impossible pour eux de voir le dernier update. 脟a me rassure pas du tout. La personne chez l鈥橢DB a dit qu鈥檌l va envoyer un mail 脿 la personne qui a fait la demande. Fffouuuff

Motard.54

En effet, a distance, vous ne pouvez pas faire grand chose, Ici, plus qu'ailleurs peut etre les appels et les mails sont laaaargement moins efficace que le contact direct.

La seule option que je vois est de reussir a prendre contact avec le prestataire qui s'occupe de la demande et de reussir a le faire se deplacer pour prendre des nouvelles.

Bien a vous.

Vicky96

Hello all,

je viens aux nouvelles.

je viens d鈥檃voir mon approbation par principe 鈾ワ笍鈾ワ笍鈾ワ笍鈾ワ笍. Je vous remercie 脿 tous de m鈥檃voir r茅pondue.

Motard.54

top, bonne nouvelle. Bon courage pour la suite!

FlorianJum

Bon d茅m茅nagement vers maurice !