大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

[CONCOURS MAMA JAZ] Partagez votre moment le plus dr么le 脿 Maurice

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

大咖福利影院 est partenaire de Mama Jaz pour le Mois du Jazz, et nous offrons 2 billets 脿 un chanceux du forum Ile Maurice !

Pour participer, r茅pondez 脿 cette question:

Quelle est l鈥檈xp茅rience la plus dr么le ou la plus inattendue que vous avez v茅cue 脿 l'卯le Maurice en tant qu'expatri茅(e) ?

Que ce soit un quiproquo linguistique, une surprise culinaire ou un choc culturel amusant, racontez-nous votre meilleure anecdote qui vous a fait rire !

Comment gagner :

Le post avec le plus de 芦 J鈥檃ime 禄 d鈥檌ci mercredi matin (16 avril 2025, 9h00) remportera 2 billets pour l鈥檜n des concerts Mama Jaz de ce week-end.

Que les rires (et les likes) commencent ! 馃榿

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Voir aussi

Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ?Faire du sport 脿 l'卯le MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordRestaurants 脿 l'Ile MauriceTours-Op茅rateurs 脿 l'Ile MauriceUn peu de marche sur flic en flac !Randos/ballades
ayobanoe

@Cheryl

Une visite 脿 la plage. Mon 茅pouse et moi plus un guide avions embarqu茅s questions de d茅couvrir 脿 quoi ressemble cet exp茅rience.

Sauf que plus nous nous eloignions de la plage moins nous 茅tions joyeux mais plus inquiet !

Seulement 脿 une distance nous avons sugg茅r茅 au guide de nous ramener ( car la plage n'茅tait plus visible 馃槀)

Mp le guide lui 茅tait tr猫s enthousiaste de nous faire d茅couvrir des choses mais un peu plus loin encore...

Quand il nous a ramen茅 nous 茅tions plus heureux que jamais. 馃槀 馃ぃ

Mais nous avons aim茅 la visite

Cheryl

馃帀 F茅licitations @ayobanoe vous 锚tes le gagnant de notre jeu-concours !

Merci de v茅rifier votre messagerie, je vous ai envoy茅 un message avec les prochaines 茅tapes pour r茅cup茅rer vos billets. 馃槉

Sauf que plus nous nous eloignions de la plage moins nous 茅tions joyeux mais plus inquiet !

Haha ! Je me serais senti pareil ! 脟a vous fait une histoire de plus 脿 raconter plus tard. 馃槀

Merci pour votre participation.

Cheryl