´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Panneau en bois

Bonjour, Je cherche dans la région de Tamarin ou acheter un panneau de bois d'env 5mm d'épaisseur et de 160cm x 160cm... Rien trouvé à Espace Maison ou Mr Brico...

Des idées,

Merci d'avance

Voir aussi

Bonjour, vous ne trouverez rien dans les rares grandes surfaces de bricolage, ni dans les quincailleries.  Le seul endroit, à ma connaissance où l'on vend du bois, c'est Chantiers de Plaisance qui ne se trouve pas à Plaisance, mais au bas de Coromandel, près du carrefour de Montée S, à la jonction de la route qui vient de Rivière Noire et de la route Royale qui va de Port-Louis à Rose-Hill.  Vous trouverez des panneaux de toute épaisseurs et il y a un service de découpe sur place. Les panneaux font 4 pieds X 8 pieds, soit environ 120 X 240 cm. La découpe est payante, et pas toujours immédiatte, il m'est arrivé de devoir revenir quelque heures plus tard pour récupérer mes planches, alors qu'une autre fois je n'avais pas eu à attendre.

Bonjour, vous ne trouverez rien dans les rares grandes surfaces de bricolage, ni dans les quincailleries. Le seul endroit, à ma connaissance où l'on vend du bois, c'est Chantiers de Plaisance qui ne se trouve pas à Plaisance, mais au bas de Coromandel, près du carrefour de Montée S, à la jonction de la route qui vient de Rivière Noire et de la route Royale qui va de Port-Louis à Rose-Hill. Vous trouverez des panneaux de toute épaisseurs et il y a un service de découpe sur place. Les panneaux font 4 pieds X 8 pieds, soit environ 120 X 240 cm. La découpe est payante, et pas toujours immédiatte, il m'est arrivé de devoir revenir quelque heures plus tard pour récupérer mes planches, alors qu'une autre fois je n'avais pas eu à attendre. - @Nohab

Merci!