󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance auto

Bonjour. Je vous conseille de ne pas choisir assureur MUA. je viens d'en faire l'amère expérience. Incompétent, menteur, lâche puisqu'ils font connaître leur position par téléphone et ne répondent pas par écrit pour ne pas être contesté voire attaqués.

Il y a 2 semaines, allant récupérer des amis à l'apt à 5h du matin, sous petite pluie, belle route mais pas allumée et il fait nuit, je roule tranquille 65/70 km heure quand soudain j'entends un gros bruit..qq chose tapant dessous. Je garde contrôle. Qq secondes plus tard, apparaît "low pressure". Je stoppé, pensant à crevaison. Pire: pneus avant et arrière droits ont éclatés. Une jante me semble touchée.  Personne ne s'arrête.  Paniqué.on ne comprend pas. Aucun garage ne répond.  J'appelle taxi ROSHAN de FLIC EN FLAC tres réactif et me récupère pour l'APT pendant que mon mari reste à la voiture, appelant aide..impossible sans le taxi de localiser l'endroit..ni nom. Ni repère possible..la police ne se déplace pas, l'assistance MUA que je joins du taxi ne veut rien enregistrer et veut que ce soit mon mari qui tél...en ligne tout le temps, je ne peux le joindre

Bravo à Hyundai sté Bamayris Bagatelle qui lui envoie remorqueur. Dans la journée,  devis très salé à cause de la jante. Décidons de faire déclaration à MUA Victoria Port-Louis.  Notre incident est validé. Recevable et ce sera pris en charge...discours pendant 10 jours. On relance 2 fois /jour, on nous dit que la cotation approuvée va partir au garage qui ne reçoit rien. L'expert dit être passé. Le garage be l'a pas reçu et à nous il dit que les photos suffisent..sans compter que je dois écrire, faire un schéma..chose que j'ai du faire 3 fois comme si on voulait me faire changer de version.. pour finalement apprendre qu'il n'y avait plus aucune prise en charge, ni participation..différents interlocuteurs ont validé et subitement changement de cap. 2 semaines perdues, on n'a pas souhaité la voiture de remplacement tout de suite promise pour 15 jours.. avoir été baladés,   n'ayant aucune raison de mettre leur engagement en cause sont la pire des attitudes commerciales. Si ça avait été refusé d'emblée, on aurait assumé les frais sans attendre 2 semaines.  Honte à MUA. Fuyez les. J'ignore si les expatriés ont un assureur plus honnête à référencer ? Des Mauriciens m'ont parlé de Quantum à Ébène.

Voir aussi

Bonjour

Je suis desole de votre amere experience.

Personellement je suis chez Quantum depuis 7 anees avec mes deux vehicules et mon domicile. Un seul sinitre a declarer et tout a ete parfaitement gere par l'assurance. Jusqu'au pret d'un vehicule equivalent (pickup) pour la duree d'immobilisation de mon vehicule. Pas d'autres experiences en la matiere mais pour le moment je reste clairement chez eux.

Bien a vous.

Merci beaucoup. Ca nous confirme satisfaction entendue pour Quantum. Jusque là ignorions ce nom. On verra lors de la résiliation février 2027.

Cest l'attitude versatile, promesses non tenues qui est commercialement inacceptable..metci

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture