´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que vous manque-t-il à Maurice ?

Bonjour,

Avec mon épouse et notre fille nous avons décidé de venir nous installer à maurice dés le mois d'août 2010. Ayant divers projets dans la tête à réaliser à Maurice nous souhaiterions savoir ce qu'il vous manque même si l'on trouve pratiquement tout, et que ce qu'il n'y a pas peut-être dans le majeur des cas importé. Il y a-t-il des services, des produits particuliers, ou une approche différente de qu'il exite déja que vous aimeriez avoir la possibilité de faire ou d'acquérir à Maurice ? merci pour vos réponses et commentaires.

Vincent
Voir aussi
/forum/viewtopic.php?id=22221:whistle:

Bienvenue à bord !
merci à vous
Tamarin je te donne un tuyau et va te faire plein de tunes.. emmene la neige et le l'equipement qui vont avec pour skier..
bonne chance
1 membre a réagi à ce message
Alors ça c'est excellent! :):):)
Moi ce qui me manque surtout à Maurice c'est :

- des vendeurs sur Amazon qui livre ici.  Il y en a certes qui font la livraison pour l'île Maurice mais pas tous !  Pour trouver une bombe à air comprimé mon dieu, j'ai du parcourir tous les vendeurs Amazon sans succès.

- une connexion internet rapide et stable !  Quand on a été habitué à du 8 méga, dur dur de ce retrouver avec 2 méga ...
Salut,

IKEA & Burger King!!!

Peace!
bonjour Vincent,

votre question est un peu vaste , vous voulez savoir qu est ce qu il nous manque comme services?vous penser etablir un bussiness a maurice,voila il y a un services qui pourais vraiment marcher ici,c est un bureau d interimat,ici on(les mauriciens) connait pas trop le concept,mais ca aurait etait une bonne choses pour les expat comme pour les mauriciens,il faudrait juste faire une etude de marcher ici......voila c est juste une idee.bon courage
les magasin NOZ

j'adore fouiner et pas cher
et un Ikea bien sur
  bonne journée ;)

gedeon7 a écrit:

il y a un services qui pourais vraiment marcher ici,c est un bureau d interimat,ici on(les mauriciens) connait pas trop le concept,mais ca aurait etait une bonne choses pour les expat comme pour les mauriciens,il faudrait juste faire une etude de marcher ici......voila c est juste une idee.bon courage

Completement d'accord, je pense qu'il y a des pistes à creuser dans le travail temporaire et les services à la personne.

j'ai envie de dire du soleil? Mais je suis taquin...

jkva a écrit:

j'ai envie de dire du soleil? Mais je suis taquin...

:cheers: mais c'est vrai en ce moment même sur la côte ouest c'est tout dire...:D

Bonsoir alors votre expatriation à Maurice c'est bien passé ? Moi j'y rêve et en même temps j'ai peur d'être déçue.... car pour nous c'est pareil que vous en 2010 sauf que nous ont à un garçon et ont est en 2017 😂..., moi aussi je me demande comme vous ce qui pourrait manquer là-bas.... impatiente de lire votre expérience. Merci à bientôt
Bonsoir, moi ce qui me manque c'est le shopping, les amies, la culture européenne, l'ecole  finit a 12h ou 14h c'est trop tot, la conduite a droite, un bon salon ou faire des ongles :)
ah pas de copines Mauricienne? comment ça pas de salon à ongles chez nous sa pousse comme des petit pain même dans les grandes surface ils commence à en implanter....
je viens le mois prochain sur Maurice si j'aime je veux bien devenir une future copine...!!! à bientot
Bah non pas encore, oui je sais mais la sa ne tient pas mes ongles :C il n'y a pas de probleme ;)

estrelinda a écrit:

Bah non pas encore, oui je sais mais la sa ne tient pas mes ongles :C il n'y a pas de probleme ;)

Bonjour Estrelinda,

je ne sais pas où vous vous faites les ongles mais Nail & Lash Studio à GB  et Rue des Etoiles Pereybere sont très bien.

Sweetiiie.

2 membres ont réagi à ce message
merci :)