Sports de montagne
sont'il pr茅sent sur le forum et actuellement 脿 Maurice?
- Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ? - Guide
- Les salles de sports 脿 l'卯le Maurice - 19 R茅ponses
- Faire du sport - 2 R茅ponses
- salle de sport - 5 R茅ponses
- salle de sport - 12 R茅ponses
- un peu de sport! - 14 R茅ponses
- A quel endroit nous pourrons pratiquer nos sports svp ? - 3 R茅ponses
Sport dans la limite du terrain plat ou en pente douce avec fl芒nerie le long des chemin ! Donc adepte de la ballade mais pas en conditions pour l'alpinisme : lol
J'esp猫re que les sentiers sont en bonne voie et que vous pourrez d茅marrer tr猫s prochainement
补尘颈迟颈茅蝉
Sekoia
Je me doute que mes espoirs vont 锚tre an茅antis, mais je demande quand m锚me lol. Et puis c'est moyennement un sport de montagne, mais j'adore le trampoline, j'aimerais reprendre, qui sait o霉 on peut faire 莽a? Je ne cr茅e pas de nouveau topic parce que je ne veux pas encombrer le forum, mais si c'est g锚nant, je change...
oui tes espoirs vont 锚tre an茅antis pour le cheval ! Je crois que la for锚t de Rambouillet reste moins ch猫re.
Je ne connais pas assez pour te renseigner, il y a quelques clubs 茅questres man猫ges assez cher et pas vu de rando ?? 脿 creuser toutefois.
Si au moins tu souhaitais pratiquer les sports nautiques ou sports de montagne (clin d'oeil 脿 Ty) tu aurais plus de chance !
Apr猫s si y'a un groupe de marche, j'apporte mes chaussures de randonn茅e lol!
Pour nous l聮aventure continue ; nous voici install茅s et 脿 quelques jours du grand d茅marrage d聮activit茅 ; Merci 脿 tous ceux qui sur le blog nous ont aid茅 et fait b茅n茅ficier de leurs pr茅cieux conseils.
Afin de vous remercier, nous vous proposons de participer aux sorties 芦 test 禄 que nous allons organiser afin de valider nos programmes.
Ces sorties seront gratuites, seule une participation pour assurance, mat茅riel 茅ventuel et/ou pique-nique vous sera demand茅e (de 150 脿 500 Rs pour les activit茅s de pleine nature).
En contrepartie, nous vous demanderons de consacrer quelques minutes 脿 l聮issue des sorties pour nous faire par de vos impressions, remarques et avis.
Il y en aura pour tous les gouts : randonn茅e et tourisme 芦 plus classique 禄 (pour tous) mais aussi Canyoning et Rando Cordata (d茅j脿 un peu plus sportif).
Nous vous proposons comme premi猫re sortie 芦 Macchabee View Point 禄: randonn茅e facile pour tous le dimanche 9 mai 2010,
vous trouverez les d茅tails sur:
Si vous souhaitez participer, contactez nous par mail direct
Ty et Faby
Ty a 茅crit:Nous vous proposons comme premi猫re sortie 芦 Macchabee View Point 禄: randonn茅e facile pour tous le dimanche 9 mai 2010,
vous trouverez les d茅tails sur:
Est-ce que quelqu'un du Nord s'est d茅j脿 inscrit pour cette rando? Nous serions int茅ress茅es mais sans transport.... 
il nous reste seulement 2 脿 3 places...
Comme pour toutes les "sorties tests", vous connaissez les r茅gles du jeu: il sagit de nouveaux parcours que vous allez effectuer en avant premi猫re
et 脿 condition
en contrepartie nous vous demandons de participer 脿 un deebreefing.Pour voir la fiche de l'aventure
Nous contacter par mail direct
Le RDV serait 脿 quelle heure?
La Rando cordata est un approche plus "sport de nature", les cordes de progression sont plac茅es puis retir茅es.
les parcours sont donc parfois moins vertigineux, mais souvent beaucoup plus vari茅.

Merci encore, ty, j'ai des courbatures et des cicatrices pour la semaine, mais c'茅tait top!
脿 la rubrique "Via Littoral Ouest"
En prime tu as fait un passionn茅 qui ne r锚ve que de recommencer !
Il se bricole un harnais en corde pour descendre de sa cabane.
Tu pourras m'envoyer les photos du p'tit loup par Emile ?
Bises 脿 tous deux
PS... La tribu de Flic en Flac n'est pas encore inscrite pour le 26 juin 脿 l'h么tel Tamarin. Vous transmettez si vous les voyez, avec nos 补尘颈迟颈茅蝉 en prime
Nous venons passer 4 semaines en octobre, on trouvera un petit cr茅neau pour que vous nous fassiez d茅couvrir Maurice sous un autre angle, mon mauricien de futur mari 脿 regarder et il y a pas mal de coins o霉 il n'a jamais mis les pieds!
Je me suis balad茅e sur votre site en fin de journ茅e au boulot et je dois dire que je n'avais plus franchement la t锚te 脿 travailler!! J'ai h芒te d'y 锚tre, bravo pour ce que vous faites!
Sekoia a 茅crit:Tu pourras m'envoyer les photos du p'tit loup par Emile ?
Coucou Sekoia,
Je t'ai envoy茅 le lien pour l'album complet par Skydrive. Je t'envoie 茅galement un mail 脿 l'instant.
Arlette
il reste quelques places de dispo:
Comme pour toutes les "sorties tests", vous connaissez les r茅gles du jeu:
- il sagit de nouveaux parcours que vous allez tester en avant premi猫re, seule une petite participation pour les repas et le mat茅riel est demand茅e mais en contrepartie nous vous demandons de participer 脿 un deebreefing.
Pour voir la fiche de la sortie:
Nous contacter par mail direct
RDV un peu t么t (8H00) sur Flic en Flac: pour cause de soir茅e ExpatBlog le soir 脿 2 pas de l脿... (ben oui... faut le temps de se faire belle ensuite
)le RDV sera 脿 8 heure 脿 flic en Flac pour permettre une fin d'activit茅 en tout d茅but d'apr猫s midi, afin de permettre de s'organiser tranquillement pour la soir茅e 大咖福利影院 le soir.

pour le We prochain:
Samedi 3 juillet: Randonn茅e Piton de petite riv猫re noire
voir
Dimanche 4 juillet canyoning: les 7 cascades "amont"
voir
Ces sorties se d茅rouleront sur le principe que certains d'entre vous connaissent d茅j脿 bien: "les sorties tests":
- il s'agit de nouveaux parcours que vous allez tester en avant premi猫re, seule une petite participation pour les repas et le mat茅riel est demand茅e mais en contrepartie nous vous demandons de participer 脿 un d茅briefing.
Si vous ne parvenez pas 脿 visualiser les fiches: copier/coller les liens ci dessous dans vos navigateurs internets
http://ican-tropic.com/sitephotomaurice/fichesproduitsjpeg/rprn_piton_de_la_petite_riviere_noire.jpg
http://ican-tropic.com/sitephotomaurice/fichesproduitsjpeg/c7ca_7_cascades_amont.jpg
En attendant de pouvoir tester vos activit茅s "pour de vrai" en octobre, je vous envoie un petit couple de breton cette semaine si leur programme n'est pas trop charg茅!
Je viens de voir la 惫颈诲茅辞, 莽a 脿 l'air TOP!
Face au nombre important de demande nous avons programm茅 une sortie identique le samedi 10 juillet au 7 cascades (Tamarin Fall's)... mais il ne reste d茅j脿 plus que 4 places!!!
ne tardez donc pas!
pas de soucis par contre pour la Rando 脿 Piton de petite Rivi猫re noire ce samedi 3 juillet, il y a de la place
Pour les 7 Cascades.... y'a moyen de vous retrouver en bas 脿 un moment donn茅 ?
pour les 7 cascades nous avons rendez vous sur place (Henrietta -parking des bus) 脿 8h30 pour un d茅part environ une demi heure plus tard.
Pour nous croiser dans les gorges cella est bien sur possible, mais il faut bien connaitre les acc猫s.
Par contre nous sortons des gorges apr猫s une des cascades qui n'est pas franchissable en rando.

Le d茅part de la randonn茅e se fait depuis la route de Plaine Champagne et non pas depuis le bas des gorges:
C'est ce qui fait que cette randonn茅e reste accessible au plus grand nombre
Samedi 7 aout: Rando Cordata 脿 la Via Littoral Ouest
voir
Cette sortie se d茅roulera sur le principe que certains d'entre vous connaissent d茅j脿 bien: "les sorties tests":
- il s'agit de nouveaux parcours que vous allez tester, seule une petite participation pour les repas et le mat茅riel est demand茅e mais en contrepartie nous vous demandons de participer 脿 un d茅briefing.
Nous contacter par Messages priv茅s si vous souhaitez participer
suite 脿 de nombreuse demande nous ouvront la sortie Rando "tous terrain" 脿 Grand Piton ce dimanche aux expats au conditions "大咖福利影院" (dans ces conditions, la participation est limit茅es aux frais de repas, mat茅riel et navette taxi)
Vous avez en pi猫ce jointe la fiche descriptive de cette rando, sans nul doute une des plus belle de l'ile:
Merci de nous tenir par Mail direct avant vendredi midi si vous souhaitez participer 脿 cette randonn茅e.
jusqu'脿 l'茅paule Sud du Pieter both:
Le nombre de places 茅tant limit茅, les inscriptions se font par ordre d'arriv茅.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 l'Ile Maurice

Faire du sport 脿 l'卯le Maurice
Le sport s'int猫gre de plus en plus dans la routine des habitants de Maurice, qui peuvent ...

Se d茅placer 脿 l'卯le Maurice
Bus, taxis, moto, h茅licopt猫re, bateau et le tram... Il est facile de se d茅placer 脿 ...

脡tudier 脿 l'卯le Maurice
Maurice est un v茅ritable p么le d'enseignement sup茅rieur dans la r茅gion, accueillant de ...

Acheter une voiture 脿 l'卯le Maurice
Comme partout ailleurs, vous pouvez acheter une voiture neuve 脿 Maurice aupr猫s d'un ...

Obtenir la nationalit茅 mauricienne
Pour certains expatri茅s, l'installation 脿 Maurice ne se limite pas 脿 un permis de ...

T茅l茅communications 脿 l'卯le Maurice
Se connecter 脿 une ligne fixe, choisir un fournisseur d'acc猫s Internet et souscrire 脿 un ...

Licence et permis bateau 脿 l'Ile Maurice
Qui dit 卯le dit navigation et Maurice n'茅chappe pas 脿 la r猫gle. Voici ce qu'il faut savoir sur ...

Scolarit茅 脿 l'卯le Maurice
脌 l'Ile Maurice, les expatri茅s se tournent g茅n茅ralement vers les 茅coles ...
Vos questions et exp茅riences sur les loisirs 脿 l'Ile Maurice
Services indispensables pour votre expatriation