´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

banque à mont choisy et grand baie

vahine83

bonjour
peut on me renseigner sur les banques qui se trouvent :  à MONT CHOISY  et  à GRAND BAIE  et si vous avez leur coordonnées

merci d'avance

Voir aussi

Banque et finances à l'île MauriceListe des banques à l'île MauriceMonnaie mauricienneComptables à l'Ile MauriceAgences d'événementiel à l'Ile MauriceBanque des Mascareignes ?Banque/assurances
cbir

Bonjour Mcb grand baie : (00230) 269 4669 ou (00230) 269 4670, les autres je ne connais pas...
bye

vahine83

merci pour le renseignement

Eurchi

Il y a un truc génial qui s'appelle Google, et quand on tape dessus "banque grand baie", on arrive à des liens comme . C'est fou, non? Et, qui sait, peut-être même que ça marche en mettant "mont choisy" à la place de "grand baie". Dingue! :cheers:

vahine83

merci pour cette réponse stérile et inutile!!  autant fermer le site et tout chercher sur google alors!!!

Eurchi

Pour quelqu'un qui râle si bien sur les assistés en France (voir vos magnifiques posts sur le fil de discussion relatif à aux femmes de ménage à Maurice), demander de l'aide à la communauté pour trouver un simple numéro de téléphone...cela me fait doucement sourire.

vahine83

content de vous EURCHI  !!!! tant mieux!!!  vous avez raison!!! je vais me débrouiller toute seule comme je l'ai toujours fait!! pardon pour le dérangement !!! : En France je parle des assistés financièrement,: maintenant si on ne peut plus  demander un renseignement , ou s'il y à du favoritisme comme je le vois, fermez votre blog et on ira tous sur GOOGLE comme vous l'avez si gentiment proposé: 
heureusement qu'il y à encore des gens serviables qui vous donne le renseignement sans faire de commentaires désagréables comme CBIR   m'a répondu aussitôt et m'aurais conseillé et donné son avis s'il y avait eu le choix d'avoir plusieurs banques!  que je préfère  demander à quelqu'un qui à  un avis , si le blog n'existait pas je serait allé sur google! et si ma question vous dérange il ne fallait tout simplement pas y répondre au lieu de m'attaquer;  Bonne journée à vous EURCHI, et merci à CBIR de m'avoir répondu