´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de hip hop à Maurice?

Bonjour

J'arrive dans quelques semaine à Maurice. Je voulais savoir si vous connaissiez des endroits ou des cours de hip hop sont délivrés aux adultes? Si oui, pouvez vous me donner le lieu? Merci pour votre aide!
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
on a pas vraiment une culture hip hop a maurice. bon courage quand meme : )
Slt, je veux bien l'info si vs trouvez.
Bonjour,

Une première piste à explorer peut-être : Coreame Dance Company, joignable au +230 5727 8122

Leur page FB

Bonne chance pour vos recherches,
°¿³Ü³¾³¾Ã©
Je suis surprise, il n'y a pas d'école de danse à Maurice? Même modern jazz ou autre? merci °¿³Ü³¾³¾Ã© pour votre réponse, je vais creuser le sujet.
Si tu veux, viens ce soir danser avec nous à Grand Baie dans le cadre des initiations à la batchata . Voir Salsa Joe sur FB.
J'arrive dans 15 jours à Maurice seulement:) merci pour l'info en tout cas Nicolas!
Bonjour

Bien-sûr que vous avons des écoles de Hip Hop à Maurice!!! Mais c'est vrai que c'est pas autant populaire.

Alors, coté Hip Hop, vous cherchez des cours de Break ou du debout ( Newstyle et autres ) ?

Vous pouvez voir avec 'Dance in the City' qui est dans toutes les villes du pays. Et ensuite vous avez des écoles à Curepipe et Rose Hill, ce sont des potes à moi qui donnent des cours.

Si vous voulez les contacts, envoyez moi un message privé. :top:

Pour ceux qui pensent qu'on a pas vraiment une culture Hip Hop à Maurice, je vous invite à visionner un documentaire que j'ai réalisé en 2013 :

Je suis organisateur de compétition de danse Hip Hop et fondateur du plateforme Hip Hop à Maurice 'Wake Up Session'.

Voici un vidéo-clip du dernier compétition que j'ai produit au Caudan Waterfront Port Louis :

Vous pouvez nous suivre plus facilement ici :

:cool:

Cordialement
Kenjee
3 membres ont réagi à ce message