大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qu'un de partant pour un beach volley 脿 Mont Choisy ?

Sophie & Loic

Coucou 脿 tous !

Je viens sonder la communaut茅 expat.com
Y'en a t-il permis vous partant(e) s ou int茅ress茅(e)s par organiser des parties de beach volley sur la plage de Mont Choisy ?

J'ai tout le mat茅riel (filet, poteaux, tendeurs, ballon, pompe)... Mais plus aucun de mes acolytes de jeu qui sont rentr茅s 脿 Paris... En me laissant seule 馃槮

Il va sans dire que c'est sans pr茅tention histoire de profiter de la plage en se d茅pensant... Et de faire connaissance !

Dites moi si 莽a vous dit histoire que l'on se cale 莽a... J'ai des dispos laaaaarges pour l'instant 馃榿

Je suis aussi partante pour trouver des partenaires de tennis dans le nord 馃槈

Belle journ茅e 脿 tous !

Voir aussi

Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ?Faire du sport 脿 l'卯le MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordRestaurants 脿 l'Ile MauriceTours-Op茅rateurs 脿 l'Ile MauriceRandos/balladesL'卯le aux Cerfs en catamaran et en famille
independanza

Hello,

Il y a un beach volley qui vivote au Maritim 脿 Balaclava le lundi soir vers 18h.

Si 莽a te dit de faire un tour pour voir (pour ma part je n'y vais que depuis septembre) dis-le moi je te fais ajouter dans la boucle.

Patrice

Sophie & Loic

Merci Patrice pour la proposition 馃槈 !

Pourquoi pas 脿 l'occasion... Je t'enverrai un petit mot (je te passe mon tel en MP)!

Le beach volley n'a pas l'air de faire recette
馃槀馃槀 !

Belle journ茅e !
Sophie

Tropicase

Je n'ai plus l'芒ge dommage

bryant77

Bonjour, de passage sur l'ile un ptit beach volley m'int茅resse, est il toujours d'actualit茅 le lundi soir au Maritim?
Merci et bonne journ茅e

Phil60

Je serai des votre 脿 partir du 1er juillet 2017, je suis partant aussi bien pour le Beach volley que pour le tennis, je prendrai contact avec toi d猫s mon arriv茅e.
A bient么t.

Ben steeve

Bonjour,

Nouveaux sur ce forum, et 茅tant amateur de volley et beach volley, je voulais donc savoir si il y a une 茅quipe / match occasionnel dans le Nord?
J'ai repris cette discussion mais vu le peu de r茅ponse j'ai peur qu'il n'y ait plus grand chose. A moins que des nouveaux amateurs de beach volley soit arriv茅!

Merci et bonne journ茅e (bonne ann茅e 茅galement!)

Maxime GONIN

Bonjour ,

je m'appel Maxime je suis arrive a maurice il y a plus de 4 mois maintenant je suis installe a mont choisy.
J'ai soumis l'idee d'un beach volley pas plus tard qu'hier a des amis.
le plus difficile etant de les avoir dispobibles en meme temps ...

se serait sympa de nous rencontrer pour organiser ce beach?

Maxime

Romain Designer

Salut, je suis grave chaud pour un Beach volley dans le nord aussi - j'ai pas mal de dispo car je bosse a mon compte, donc hesitez pas a proposer des dates - je suis trop motiv茅
A bientot
Romain