´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

passage en douane

eliot11

bonjour , je voudrais savoir si toute les compagnie aérienne pour Maurice donnes les  documents d’immigration au moment de l’atterrissage. Merci

Voir aussi

Investir à l'île MauriceDémarche pour la Double NationalitéRetraite à l'île MauriceDécès d'un ressortissant étranger à l'Ile MauriceMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile MauriceAvocats à l'Ile MauriceConseillers financiers à l'Ile Maurice
iJulien

Je n'ai pas tout essayé mais toutes celles que j'ai essayé les donnaient soit dans le vol, soit au sol au départ. En gros : je n'ai jamais vu de compagnie les donner à l'atterrissage.

eliot11

ok merci pour la réponse rapide , je n'ai pris que air mauritius , et cette année je compte prendre air seychelles

valerie64

Air Mauritius, Air France et Corsair les donnent environ 1h avant l atterrissage, juste après le service du petit déjeuner pour les vols de nuit.
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ
³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð

eliot11

merci , pour votre reponse .

Sweetiiie

bonjour,

Si, des fois, il en manque dans l'avion (comme dernièrement sur air mtius) et une fois sur etihad, donc obligé de remplir à l'arrivée à maurice.

eliot11

d'accord , je vous remercie .