大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

March茅 immobilier sur Maurice

Jerome.ma

Bonjour 脿 tous,

Je vous fait une pr茅sentation de mon activit茅 et de mes projets:

1) J'ai 1 soci茅t茅 de travaux (ambiance et R茅novations) sur Amiens (haut de France), je r茅alise des travaux de r茅novation (Electricit茅, plomberie, carrelage, placo, isolation, peinture., menuiseries..)聽
Je qualifierais mes prestation dans le haut de gamme.
Je r茅alise 茅galement des travaux neufs avec une sp茅cialit茅 en ossature bois.

2) j'ai une soci茅t茅 de marchand de biens (Concept Immo) dans laquelle je r茅alise des op茅rations immobili猫res tel que:
- achat/revente
- achat/travaux/revente
- achat/travaux/d茅coupe/revente

Ma soci茅t茅 de marchand de biens alimente en travaux ma soci茅t茅 de renovation.
La boucle est boucl茅e.

La pr茅sentation 茅tant faite, je vous explique ce que je souhaiterais r茅aliser comme op茅ration sur l'卯le Maurice. Soit:

脌) j'ach猫te un bien 脿 r茅nover (acquisition + travaux) que je revend

B) j'ach猫te un bien 脿 r茅nover que je d茅coupe (1, 2, 3... logements) que je revend par la suite

C) j'ach猫te un bien que je r茅nove, en 1 lot ou en plusieurs lots, et je le garde pour le mettre en location saisonni猫re.

D) je fait construire?

Le march茅 茅tant bien diff茅rent de la Metropole, je souhaiterais avoir plus d'informations concernant:

- les d茅marches administratives (achat du bien ou du terrain)
- les pi猫ges 脿 茅viter
- les zones 脿 茅viter (surtout pour l'option C!)
- la tendance du march茅:
1) Est il satur茅 en location dans certaine zones
2) Quel est le type de bien qui int茅resserait les investisseurs?
- faut il passer par un architecte pour le suivi des travaux?
Liste non exhaustive...馃榿

Je reste 脿 votre disposition pour plus de renseignements concernant mon message.

Je vous remercie par avance.

Tr猫s cordialement.

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile Mauriceinvestir 脿 l ile Maurice ( promoteur immobilier )
valerie64

Bonjour,

脟a va 锚tre rapide : Seul les mauriciens peuvent acheter un terrain ou une maison.

Les 茅trangers sont oblig茅s d acheter une villa dans les programmes immobiliers PDS ou Smart City (achat en VEFA) avec montant mini de 500.000 $ , ou un appart dans un immeuble de 2 茅tages minimum et dune聽 valeur de rs 6 millions mini.

Votre projet tout 脿 fait viable en France n est malheureusement pas r茅alisable 脿 Maurice.

础尘颈迟颈茅蝉

痴补濒茅谤颈别

Jerome.ma

Bonjour,
Il me reste 脿 me mari茅 avec une mauricienne ?

Blague 脿 part, d'autre solution s'offre aux 茅tranger:
programmes RES, IRS et PDS qui sont pour la plupart des programmes neufs en en VEFA et sont r茅serv茅s surtout pour les non citoyens mauriciens.

Je reste positif.

Cordialement

valerie64

Jerome.ma a 茅crit:

Bonjour,
Il me reste à me marié avec une mauricienne ?

Blague à part, d'autre solution s'offre aux étranger:
programmes RES, IRS et PDS qui sont pour la plupart des programmes neufs en en VEFA et sont réservés surtout pour les non citoyens mauriciens.

Je reste positif.

Cordialement

Oui d autres solutions existent, c est exactement celles que j ai citées juste avant, du neuf en vefa dans des programmes immobiliers de promoteurs mauriciens avec validation des projets par le gouvernement.
Quand au mariage, TOUT serait à son nom.pour au moins les 4 premières années de votre mariage......