大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche famille " kikah " aux iles maurice

kaderkikah

salut tt le monde !
je cherche toute personne portant le nom de famille " kikah " aux iles maurice.

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅卯le Maurice en D茅cembreRencontre 卯le MauriceDocumentaire sur l'卯le MauriceJudaisme ile mauriceinstallation aux 卯les Mauriceinstallation Ile Maurice
s150

Bonjour Kaderkikah

Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour une meilleure visibilit茅 vous devriez poster votre demande sur la rubrique Avis de recherche
Bonne journ茅e
:)

GENE78

Les 卯les maurice n'existent pas.

mhgene

On dit les 脦les Canaries, les 脦les de la Madeleine mais pour ce qu鈥檌l s鈥檃git de 鈥渁ux 卯les Maurice鈥 je pense qu鈥檌l y a erreur . Pourtant il est iinscrit correctement au dessus. Juste 脿 c么t茅 de expat.com
Les 卯les Maurice n鈥檈xiste pas.
Documentez vous svp arr锚ter d鈥檌nsister 脿 modifier l鈥檃ppellation de notre belle 卯le Maurice. Merci beaucoup

Severinguiton

Si, cela existe !
Aussi 茅tonnant que cela puisse paraitre, 芦 aux iles maurice 禄 est couramment utilis茅 au Canada. Loco locass, un groupe qu茅b茅cois, utilise d鈥檃illeurs cette expression dans une chanson.

mhgene

Oui suis navree monsieur aux iles Maurice ne se dit pas. Meme 脿 l'茅poque des Caravelles er du St Geran.
Nous allons pas nous fier sur le Canada tres beau pays mais dont la tournure des mots et des phrases en 贵谤补苍莽补颈蝉 est particuliere.
Ile Maurice est et demeura Ile Maurice.
Nous avons besoin d'aucun changement d'appellation venant d'ailleurs surtout. On respecte c'est tout. Merci

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Et si nous revenions au sujet initial sil vous pla卯t?聽 :dumbom:

@ kaderkikah > Si vous cherchez toujours 脿 entrer en contact avec la famille "kikah", vous devriez peut-锚tre utiliser les m茅dias ou autres moyens de communication afin de mettre toutes les chances de votre c么t茅.

Je peux cependant vous conseiller de poster une annonce sous la rubrique Perdu de vue 脿 l'Ile Maurice. C'est gratuit. :)

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:

kaderkikah

svp monsieur, j'ai pas compri
comment 莽a les iles maurices n'existent聽 pas ????

GENE78

:lol::D cherchez sur google ou sur wikip茅dia

FlorianJum

j'ai pens茅 脿 cette discu a midi quand mon p猫re disait "les iles maurices", et je lui ai r茅torqu茅, d茅sol茅 莽a n'existe pas, j'en connais qu'une d'ile... Et la il me dit, mais y en a deux ils l'ont dit a la tv la semaine derni猫re..... Ok tu parles de rodrigues...