大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des c茅libataires 脿 Maurice. Ca se passe o霉 ?

vish311

@chamoorke Jaime bien nager et je pars soivent a la plage a flic en flac / alors si vous etes interesse, on peur se faire des amies. envoyer moi un PM, amities

frederichouziaux

@Rupna88

bonsoir Rupna, je vous rassure

il y a encore beaucoup de martiens sur la plan猫te terre 鈥.馃榿馃榿馃榿馃榿馃榿馃榿

Catherine de GASQUET

@jeans pierres je suis retrait茅e et depuis 3 ans 脿 Maurice 脿 Bain Boeuf si tu as besoin d鈥檌nfos

Viviane Aubert

@aldunberea

Bon, eh bien on dirait que les gens sont les m锚mes partout. De plus en plus sauvages, sensation accentu茅e depuis le Covid : peur de tout et de tous!

Moi qui ai la bougeotte, je me disais que partir vivre 脿 Maurice pourrait 锚tre sympa, et je me pose la m锚me question : install茅e depuis 2 ans dans les PO (66), je me suis fait rapidement de nouveaux amis, la r茅gion est sublime, entre mer et montagne, alors je m'interroge : partir pour l'isolement?

Non, ce n'est pas possible, comment, pourquoi les contacts sont-ils si difficiles, m锚me au soleil, sur une ile sublime?...

Il ne tient qu'脿 chacun de se regrouper pour cr茅er une bande sympa pour vivre des choses int茅ressantes, non?

Ne connaissant pas du tout Maurice, o霉 habiter, ou co-habiter, avec un loyer raisonnable? quels quartiers rechercher?

Merci 脿 tous et au plaisir de vous lire!

Viviane, num茅rologue

Alec Nanette

@aldunberea ne desespere pas.En toute chose il faut s'integrer.Cela peut etre facile ou compliquer. Moi j aimerai bien etres ton ami.Il y a tellement de chose merveilleuse qu'on peut faire a maurice.

Jane8680

@aldunberea

Bonjour,

Votre post date !

Venez vous toujours 脿 Pereyb猫re ou vous 锚tes vous install茅 ?

Si je me permets de vous 茅crire c'est tout simplement que j'aimerais rencontrer des personnes qui aiment bouger, visiter, la randonn茅e entre autre.

J'ai lu que vous faisiez partie d'un groupe au Pays Basque (r茅gion que je connais bien pour y avoir pass茅 de merveilleuses vacances en famille dans les ann茅es 70, et oui, 莽a date !).

Ici, j'ai int茅gr茅 un groupe avec lequel je marche le jeudi. Mais les autres jours, il faut occuper son temps.

Merci 脿 l'avance de m'avoir lue et pour une r茅ponse 茅ventuelle.