大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

lait bebe

Cloclo100579

bonjour,

nous allons arriv茅e avec toute ma petite famille courant aout sur l'ile....ma deuxi猫me fille 脿 20 jours et elle est allergique au lait de vache, donc elle a besin d'un lait sp茅ciale le novalc allernova AR, je voulais savoir si l'on en trouvait facilement sur l'ile (en pharmacie)?

merci pour votre aide

肠丑濒辞茅

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Cr猫ches 脿 l'Ile MauriceEcoles maternelles 脿 l'Ile MauriceLocation mobilier b茅b茅Ecole int茅grer pour enfant 7-8 ansOptions de cr猫ches ou garde d鈥檈nfant pour un b茅b茅 脿 l'Ile MauriceCours de Natation pour petits
GuestPoster3041

Bonjour Cloclo100579,
Votre question est tr猫s sp茅cifique. Je vous invite (si les mod茅rateurs m'en donnent l'autorisation聽 :)聽 ) 脿 vous abonner 脿 une page facebook mauricienne type "Mums of the north" qui est une page d'entre-aide entre mamans du nord de l鈥櫭甽e afin d'avoir une r茅ponse pr茅cise. Sachez qu'ici les pharmacies rel猫vent plus du business que du service pharmaciens-patients et que les personnes qui y travaillent sont des vendeurs plus que des pharmaciens. Sur la page facebook indiqu茅e vous pourrez 茅galement avoir des adresses de p茅diatres (il y en a peu), cr锚ches, etc...
Bonne recherche donc聽 ;)聽 !

Cloclo100579

ah mince.....c'est dommage si on ne peut pas avoir confiance a notre pharmacien. De plus, moi j'ai un traitement 脿 vie pour insuffisance surr茅nalienne et j'aurai besoin de mon medoc la bas.....
merci quand m锚me;)

iJulien

Il me semble avoir vu du lait infantile autre que vache 脿 La Vie Claire (mais cela remonte un peu car je ne suis plus concern茅 馃槉). Essaye de les appeler avant de faire le d茅placement 馃槈

GuestPoster3041

Bonjour iJulien,
c鈥檈st un supermarch茅 ?
Dans quelle ville ?
馃檹

Chris

Bonjour à tous,

Pierrot3359 a 茅crit:

Bonjour iJulien,
c’est un supermarché ?
Dans quelle ville ?
🙏

C'est un de produit bio. Ils ont deux boutiques à Maurice, un à Tamarin et l'autre à Grand Baie à coté du Super U.

Bonne journée

Chris

Cloclo100579

merci beaucoup....je verrais en arrivant!!!