大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

lait bebe

Cloclo100579

bonjour,

nous allons arriv茅e avec toute ma petite famille courant aout sur l'ile....ma deuxi猫me fille 脿 20 jours et elle est allergique au lait de vache, donc elle a besin d'un lait sp茅ciale le novalc allernova AR, je voulais savoir si l'on en trouvait facilement sur l'ile (en pharmacie)?

merci pour votre aide

肠丑濒辞茅

Voir aussi
GuestPoster3041

Bonjour Cloclo100579,
Votre question est tr猫s sp茅cifique. Je vous invite (si les mod茅rateurs m'en donnent l'autorisation聽 :)聽 ) 脿 vous abonner 脿 une page facebook mauricienne type "Mums of the north" qui est une page d'entre-aide entre mamans du nord de l鈥櫭甽e afin d'avoir une r茅ponse pr茅cise. Sachez qu'ici les pharmacies rel猫vent plus du business que du service pharmaciens-patients et que les personnes qui y travaillent sont des vendeurs plus que des pharmaciens. Sur la page facebook indiqu茅e vous pourrez 茅galement avoir des adresses de p茅diatres (il y en a peu), cr锚ches, etc...
Bonne recherche donc聽 ;)聽 !

Cloclo100579

ah mince.....c'est dommage si on ne peut pas avoir confiance a notre pharmacien. De plus, moi j'ai un traitement 脿 vie pour insuffisance surr茅nalienne et j'aurai besoin de mon medoc la bas.....
merci quand m锚me;)

iJulien

Il me semble avoir vu du lait infantile autre que vache 脿 La Vie Claire (mais cela remonte un peu car je ne suis plus concern茅 馃槉). Essaye de les appeler avant de faire le d茅placement 馃槈

GuestPoster3041

Bonjour iJulien,
c鈥檈st un supermarch茅 ?
Dans quelle ville ?
馃檹

Chris

Bonjour à tous,

Pierrot3359 a 茅crit:

Bonjour iJulien,
c’est un supermarché ?
Dans quelle ville ?
🙏

C'est un de produit bio. Ils ont deux boutiques à Maurice, un à Tamarin et l'autre à Grand Baie à coté du Super U.

Bonne journée

Chris

Cloclo100579

merci beaucoup....je verrais en arrivant!!!