大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

salon de coiffure

sohanthais

bonjour
je suis de France et je suis responsable de mon salon de coiffure
j aimerais connaitre la demande de coiffeuse sur l 卯le et dans l id茅al si vous connaissez聽 un salon de coiffure a vendre
merci pour vos aides
laetitia

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceFaire un stage 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice
Claudio34

Bonjour,

Il y en a partout et pas chers.....

sohanthais

merci pour votre r茅ponse Claudio34
pourriez vous m indiquez un ordre de prix quand vous dites pas cher et selon vous quel endroit de l 卯le est le plus ad茅quat pour une activit茅 de coiffure聽 聽?

Claudio34

De fait, comme partout dans les iles, l'activit茅 coiffure, esth茅tique se trouve partout. Il y a pleins de petits salons de coiffure, 脿 tous les coins de rue. Les prix varient de Rs.150 脿 Rs.800 en moyenne peut 锚tre plus pour certains salons "luxe".

Donc s'installer n'est pas tr猫s facile... car la client猫le n'est pas pr锚te 脿 payer cher

sohanthais

merci de vos infos
je me doutais un peu.. c est plut么t pour cela que je serai plus interresee pour reprendre un salon de coiffure d茅j脿 en activit茅 plut么t que d en ouvrir un autre

Claudio34

Je crois qu'il y en avait un sur Grand baie, mes coll猫gues pourront peut 锚tre confirmer, qui fait les coupes au ciseaux 3D (??) mais il/elle en voulait une fortune...

sohanthais

oui effectivement j ai vue l annonce il n y a pas longtemps je crois qu il y avait les murs inclus dans le prix de vente se serait une bonne opportunit茅 dans mon cas pour avoir le droit de r茅sider mais c est vrai que le prix est elev茅

GuestPoster12

Bonjour,

Vous ne serez autoris茅 脿 vivre et travailler 脿 Maurice que si vous investissez 100.000 usd et g茅n茅rez un chiffre d'affaire d'au moins 2 millions de rs la premi猫re ann茅e et 10 millions cumul茅 pour les deux ann茅es suivante.

Sinon en tant que salari茅 vous devrez trouvez un salon qui vous paye plus de 60.000 rs mensuellement et de plus votre employeur doit justifier qu'il n'as pas trouv茅 de Mauricien pour exercer 脿 votre place.

Dans les deux cas 莽a me parait irr茅alisable.

sohanthais

merci de vos conseils

sohanthais

ca n a pas l air simple ..

Claudio34

ettttt non....

A Maurice, on veut votre argent... pas vous...

sohanthais

je voie 莽a ......

HOLLY44

Bonjour,
Arriv茅e en septembre.
Je travaille聽 depuis novembre dans un grand salon 脿 curepipe.
Il y a un vrai potentiel 脿 Maurice car il y a beaucoup de salon mais tr猫s peu sont bons.
Ici pas besoin d'examen pour s'installer alors imaginez les d茅g芒ts pour certains clients !!!
Si vous d茅sirez acheter ou vous installez vis茅e le haut de gamme.
Les mauriciens sont pr锚ts 脿 d茅penser dans le bien-锚tre si vous faites du travail de qualit茅.
Il vous faudra beaucoup de patience et saisir la tendance mauricienne qui est diff茅rente de la n么tre.... Mais tout est possible.
En tant que salari茅 trouver un salon qui vous paye 60000 rp est compliqu茅 voir tr猫s compliqu茅...
Moi j'ai le permis de r茅sidente car je suis conjoint de mauricien alors j'ai une paye mauricienne.
Bon courage 脿 vous
Aurelie

sohanthais

bonjour

merci de votre r茅ponse
y a t il des salons de coiffure qui proposent comme bcp en France... des prestations esth茅tiques, hammam spa ....? si oui cela marche bien ?
cordialement

laetitia

HOLLY44

Le salon o霉 je suis c'est ce qu'on propose, nous avons le spa,l'esth茅tique et la coiffure.
脟a marche tr猫s bien nous avons des expatri茅s, des blancs mauricien, des mauriciens....
Toutes population,de n'importe quel milieu est int茅ress茅 par ce genre de lieu.
Je ne sais pas si il en existe beaucoup sur l'卯le peut-锚tre plus dans le nord.

marindaza

Salut a vous tous , je cherche de travaille sur l'il Maurice. je viens de Madagascar et j'y suis pour le moment .
je suis coiffeur professionnel aillant travaill茅 (en ch么mage technique a cause du COVID-19 ) sur les bateau de croisi猫re am茅ricaine de 5 茅toiles .Si vous saviez n'import quelle聽 salon qui serrai pr锚t a employer un expatrie je suis tr猫s int茅resser. Merci a vous.

Julie140119

Bonjour, je suis coiffeuse aussi. Je vais me marier un 脿 mauricien. Et par la suite chercher du travaille en tant que coiffeuse
Comment sa se passe au niveau des salons ? Salaires etc ?
Merci

External

ah le bon vieux temps ...
qui semble 锚tre de retour de nouveau !

Anou86

Julie140119 a 茅crit:

Bonjour, je suis coiffeuse aussi. Je vais me marier un à mauricien. Et par la suite chercher du travaille en tant que coiffeuse
Comment sa se passe au niveau des salons ? Salaires etc ?
Merci

Bonjour Julie, je vois une annonce dans le section emploi, pensez à les contacter : /fr/emploi/afrique … ffeur.html

Agréable journée,
Anoushka

Julie140119

Bonjour, j鈥檃i envoy茅 un message y a d茅j脿 3 semaines aucune r茅ponse

Je chercherai sur place sa sera plus simple je pense. J鈥檡 vais 脿 partir du 11 octobre, je sors de quarantaine le 25. Et nous devons finir les d茅marches administratives pour le mariage

Merci

Anou86

Effectivement c'est plus simple sur place. Je vous souhaite de trouver rapidement. Pour les d茅marches, si vous avez tous les documents n茅cessaires (faites-en quelques copies), 莽a devrait s'encha卯ner sans difficult茅.

:cheers:

pivilabombezena666

@sohanthais bonjour s'il vous pla卯t 馃檹 je peux avoir v么tre nom Facebook pour vous ajouter et discuter j'ai besoins des informations sur l'卯le Maurice 馃檹

Julien

@pivilabombezena666 vous pourriez poster vos questions directement sur le forum svp ?

Marie Bdjl

@Claudio34

Bonjour connaissez vous des patron pour un CAP coiffure ? En alternance ?

Un salon qui pourrait me prendre ?

J'ai 23 ans je suis de France et j'ai pour projet de venir sur l'卯le avec mon compagnon..

Et cela me tiens vraiment a coeur comme formation

Marie Bdjl

@HOLLY44

Bonjour prenez vous des CAP en alternance ?

En coiffure ? J'ai 23 ans et je souhaiterais emm茅nager avec mon compagnon sur l'卯le mais j'aimerais faire un CAP coiffure en alternance...

Vous recherchez par hasard ?馃尭馃

Bhavna

@Marie Bdjl

Bonjour et bienvenue !

C'est une vieille discussion et ces membres ne sont plus actifs.

Voyez du c么t茅 de聽 Sasha ou de Marion Acad茅mie de Coiffure & d'Esth茅tique

En revanche, il faudra se renseigner sur le dipl么me, s'il est reconnu en France etc.

Bonne chance

Bhavna

Cathdeb

@HOLLY44

Bonjour Aur茅lie

Je vais venir 脿 Maurice en mars prochain et je cherche un salon de coiffure pour mes cheveux courts.

J ai l habitude en france que l on me fasse une coupe sur cheveux secs

Pouvez vous me conseiller un salon m锚me si cela est un peu plus cher ?

Je vous remercie

Catherine

Bhavna

@Cathdeb

Bonjour,

Malheureusement, 莽a fait des ann茅es qu'Aurelie ne participe plus sur le forum.

J'esp猫re qu'un membre actif pourra vous renseigner.

Bien 脿 vous

Bhavna