大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Final coupe du monde

jiben76

Salut 脿 tous

Qui va voir la victoire des bleus en final svp ? Et ou aller pour une bonne ambiance fran莽aise ???

Voir aussi

Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ?Faire du sport 脿 l'卯le MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordRestaurants 脿 l'Ile MauriceTours-Op茅rateurs 脿 l'Ile MauriceRandos/balladesL'卯le aux Cerfs en catamaran et en famille
Martinpof

big willy's 脿 Tamarin c'est pas mal du tout !

jiben76

Ah cool merci , tu y sera ? 馃榾
Du coup j'ai cr茅er un 茅v茅nement mais j'ai pas indiquer de lieux

Martinpof

Ouais s没rement, j'ai vu pas mal de match l脿 bas d茅j脿. Le bar est super grand聽 et bien sympa, tu peux aussi manger,聽 il y a des 茅crans g茅ants de super qualit茅 partout et c'est rempli de fran莽ais ne t鈥檌nqui猫tes pas pour l'ambiance ! Si t'es pas trop loin je te le conseil !

jiben76

Ok alors nous y seront ! Merci pour l'info , ont pourras faire connaissance l脿-bas 馃槈

GuestPoster52209

et pour le nord the Tavern .. :)聽 bonne finale les amis

jiben76

Merci ggsg 脿 toi aussi
馃槈馃嚝馃嚪馃嚝馃嚪鈿斤笍鈿斤笍

Val Sem

Moi j鈥檡 serai en tous cas ! C鈥檈st bien 脿 19h ?

Greg du 38

Salut 脿 tous
Dans le nord il y a qu'un seul lieu ?
Merci beaucoup

GuestPoster52209

pour le nord la taverne est pleine (enfin les tables) y'a un ecran geant a la croisette ca peux etre sympa faut croiser les doigts qu'il n'y ai pas de vents !!

jiben76

ES qu'il faut r茅server pour le big willy's ???
Oui val sem 19h mais j'y serais s没rement avant 脿 tamarin histoire de se balader si il fait beau !

Val Sem

Pour la finale je pense que c鈥檈st mieux de r茅server. Vous 锚tes combien ? Je peux m鈥檈n occuper 馃槃

jiben76

Bah , moi je viens avec ma femme , apres tout d茅pend de ceux ou celle qui voudrons 锚tre des notre ? Comme toi ?

jiben76

Par hasard est ce qu'il y a du monde qui retourne vers rose hill apres le match ? Car je rend La voiture de location aujourdh'ui , pas possible de La louer plus longtemps !聽
Merci !! 馃槂馃嚝馃嚪

jiben76

C'est bon j'ai un chauffeur

Val Sem

J鈥檃i t茅l茅phon茅. On peut y aller mais pas de table. Tout est r茅serve depuis une semaine 馃槄

jiben76

Ahhh mince ! Bon ont essayera d'avoir quand m锚me 2-3 chaises lol
馃槉

Val Sem

J鈥檡 vais vers 18h30. On prend tout ce qu鈥檕n peut 馃槄 je serai habill茅e en bleu marine blanc et rouge. Si vous 锚tes 2 j鈥檈ssaie de choper 3 chaises!en tout 馃馃馃馃槄

jiben76

Ok nous y allons la ,聽 pour visiter tamarin , 脿 toute