大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Papier pour cr茅er son entreprise (Personne morale)

vana92

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas 脿 me rapprocher du BOI ni de l'ambassade de MRU 脿 Paris.

Je pars mercredi prochain et je voulais savoir quels 茅taient les papiers que je devais avoir sous le coude pour enregistrer une future entreprise qui compterait pour le moment 2 personnes.

Pourriez-vous me dire si nous sommes dans l'obligation d'ouvrir un compte pro 脿 la banque, si oui quels seraient les papiers 脿 fournir.

Pour information, mon 茅poux n'est pas un ressortissant mauricien et je suis bi-nationale.

Je viens de m'inscrire sur le site de l'EDB: je me suis inscrite sous le "self employed"... est ce que c'est bon?

Pour le moment nous comptons travailler 脿 deux...

Merci beaucoup :)

Voir aussi

Investir 脿 l'卯le MauriceD茅marche pour la Double Nationalit茅Retraite 脿 l'卯le MauriceD茅c猫s d'un ressortissant 茅tranger 脿 l'Ile MauriceMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen fran莽ais 脿 l'Ile MauriceAvocats 脿 l'Ile MauriceConseillers financiers 脿 l'Ile Maurice
CADEBY KRISHNA CHRISTOPHE

Bonjour Vana,
Pour toutes les formalit茅s , je vous conseille de vous tourner vers la Chambre de Commerce. Si vous serez dans le Nord rendez vous 脿聽 celui de Port Louis. Les bureaux se situent en face de la banque one et le PMO.
脌 distance il est difficile d'avancer administrativement, il faut 锚tre sur place.
Aussi essayer de voir sur internet
Bonne chance, 馃崁

Vedy.

External

vana92 a 茅crit:

Bonjour tout le monde,

J

Je viens de m'inscrire sur le site de l'EDB: je me suis inscrite sous le "self employed"... est ce que c'est bon?

Pour le moment nous comptons travailler à deux...

Merci beaucoup :)

Quelque chose qui cloche !

vana92

Bonjour Vedy,

Merci pour le retour. :)

C'est hyper gentil de votre part mais 脿 tout hasard vous ne sauriez pas les papiers que je devrais ramener 脿 MRU pour mes d茅marches car j'aimerais vraiment enclencher tout 莽a ces vacances l脿.

En tout cas 1000 mercis.

Bonne journ茅e 脿 vous :)

caromain

Bonjour ,
Ta question est聽 聽vague. Sous quel statut arrives tu a Maurice?
Dans tous les cas les d茅marches se font sur place avec les bons permis d entr茅e .
Normalement tous les documents dont tu peu avoir besoins sont disponible聽 par internet. Tu les recevra par courier ( exp:聽 acte de naissance, acte de mariage, etc )

Bon courage et patience pour ton projet.