大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vacance lesbienne 脿 l'卯le Maurice

GuestPoster12369

Bonjour
Je suis pacser avec ma femme depuis 3 ans pour f锚ter sa on s'offre un voyage 脿 l'卯le Maurice, j'aurai voulu avoir des renseignements sur les lesbienne faut il ce cacher ?
Nous somme tr猫s tactile on ce cache jamais du moin en France...
Merci pour vos r茅ponse

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
GuestPoster12369

Oh ! que oui il faut rester prudent.
A Maurice "pour vivre heureuses vivons cach茅es". 脟a vous parle...
L'homophobie est 脿 chaque coin de rue. Les agressions ne sont pas rares. Soyez prudentes, entra卯nez vous 脿 vous l芒cher la main.si vous allez 脿 l'h么tel prenez des lits jumeaux, attention 脿 votre langage, ne dites jamais ma compagne ou encore moins ma femme.....
Et bonnes vacances

Taps

Fan06 a 茅crit:

Oh ! que oui il faut rester prudent.
A Maurice "pour vivre heureuses vivons cachées". Ça vous parle...
L'homophobie est à chaque coin de rue. Les agressions ne sont pas rares. Soyez prudentes, entraînez vous à vous lâcher la main.si vous allez à l'hôtel prenez des lits jumeaux, attention à votre langage, ne dites jamais ma compagne ou encore moins ma femme.....
Et bonnes vacances

Bonjour,

La réalité est très loin de ca.
Maintenant, vous ne serez pas en France et "être très tactile" sera au mieux pas très bien vu, au pire... Ca sera comme partout, et malheureusement en particulier pour les couples homos. Je vois régulièrement voir des couples de lesbiennes se tenir la main, mais sans plus d'effusions. Dans les hotels, vous pouvez prendre un lit double contrairement à ce qui est indiqué plus haut, personne ne vous y empechera, soyez juste conscient de la culture encore plutot conservatrice de Maurice sur ces questions la, fiez vous à votre bon sens en public.. Les mauriciens peuvent avoir leurs avis et certains peuvent être tranchés, respectez le  mais l'homosexualité n'est pas un délit ni un crime ici.

GuestPoster12369

Merci beaucoup de vos r茅ponse, bien s没r lit double 馃榿 le voyage et d茅j脿 programmer par agence de voyage, je respecte toute 脿 fait juste ne pas ce mettre en danger j'ai vu des vid茅o des islamiste concernant la gay pride 脿 vrai dire sa fait peur.
Et physiquement sur ma compagne sa ce voit quel et gay
Nous allons 脿 v茅randa palmar beach.

GuestPoster12369

Que les choses soient claires, je n'ai pas parl茅 de deli et encore moins de crimes..
J'ai simplement voulu mettre en garde.

l'homosexualit茅 est tol茅r茅e pas reconnue de tous. Cette ann茅e encore l脿 "gay pride" de juin 脿 茅t茅 annul茅e par mesure de s茅curit茅.
Lisez l'article de BFM TV du 04/06/2018 "La marche des fiert茅s"

OLIVER COP

Bonjour,
sans aller jusqu'脿 mettre dans la balance les "risques" d'agression ou d'homophobie ouverte, je pense qu'il faut surtout faire preuve de bon sens, comme le dit Taps et comme le sugg猫re Fan06.
Quand on voyage, la moindre des chose est de savoir faire preuve de respect vis 脿 vis de la culture et de la sensibilit茅 des gens. Car il s'agit bien l脿 de respect et d'attention aux autres. Vouloir se comporter sans retenue risquerait de heurter, et par cons茅quent de g芒cher un peu les relations et l'excellent accueil que vous trouverez partout sur l'ile.
Et ce serait dommage...
Donc en r茅sum茅, se cacher non, mais veiller par respect 脿 une attitude mesur茅e oui.. Votre amour n'en p芒tira pas pour autant. :)
Bienvenues dans l'ile.
O

翱谤茅辞14

Bonjour, les d茅monstrations en public son d茅j脿 assez mal vu a Maurice chez les couples h茅t茅ro alors imaginez pour les couples gays! Il est rare de voir les gens s'embrasser dans la fille d'attente d'une caisse ou s'arr锚ter en pleins milieu de la rue pour s'enlacer comme bcp font en France. Je vous recommande d'锚tre plut么t discr猫te, les mauricien jug茅 beaucoup et son assez critique. Ils n'auront aucune g锚n茅 pour vous dire ce qu'ils pensent m锚me si cela pourra 锚tre en cr茅ole.

alaintier

Je connais bien le milieu.
Voici mes impressions.
Il y a autant de gais 脿 l'Ile Maurice qu'ailleurs.
La mentalit茅 脿 cet effet est rest茅e 脿 l'芒ge de pierre.
On leur tape dessus comme sur un paillasson.
Mon beau-fr猫re qui est d茅c茅d茅 il y a 2 ans 茅tait gai.
Il a d茅ja 茅t茅 battu 脿 coups de sabre.
Ses propres parents ont ni茅 les faits jusqu'脿 sa derni猫re heure.
Il faut jouer 脿 l'autruche.
Ni vu, ni connu. L'omerta totale.
La fiert茅 gaie 脿 l'Ile Maurice, ce n'est pas pour demain.

expa003

oui tout a fait il faut jouer la prudence sans pour autant vivre cacher..oui聽 pourtant a Maurice il existe enormement de gay autant femme qu homme ..moi聽 je suis tres ouvert d esprit et ce phenomene pour moi est naturel ..pour reponse a ce couple qui vient a maurice dont la femme je pense est surtout bisexuelle , il existe des sites聽 聽avec des pages de la meme demande ..profiter de notre Ile et de ce qu elle offre