大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voiture en tant que non-r茅sidents

ruoktday

Bonjour
Je vais passer qq mois 脿 Maurice en tant que touriste non r茅sident. Quelqu'un sait-il si j'ai le droit d'acheter une voiture. Je ne d茅sire pas louer un v茅hicule. Merci par avance pour votre aide

Voir aussi

Passer son permis de conduire 脿 l'卯le MauriceConduire 脿 l'卯le MauriceLocation de voitures 脿 l'Ile MauriceTaxis 脿 l'Ile MauriceFaire du v茅lo MauriceLocation voiture 12 dec au 12 janAttestation d'authenticit茅 permis de conduire fran莽ais
Motard.54

BBonjour.

Pour l'achat d'un v茅hicule, aucune carte de r茅sidence ne sera demand茅e.

ruoktday

Grand merci de votre r茅ponse si rapide!

Idefix37340

Bonjour ,

Je suis 贵谤补苍莽补颈蝉 (en France actuellement) et je passe 2 fois 3 mois 脿 Maurice par an depuis 4 ans et je poss猫de ma propre voiture. Je serai a Maurice d猫s d茅but mars.
Pour raison de sant茅 il est dans les pr茅visions de ne plus revenir 脿 Maurice et donc mon v茅hicule sera disponible 脿 la vente.聽
Plus d'informations聽 en Mp.
Cordialement.

Idefix37340

Pour info j'habite r茅gion de Tours (pr猫s de Bourgueil 馃嵎

ruoktday

Bonjour, j'habite 脿 Tours, pas tr猫s loin du coup. Vous vendez quelle voiture, vous avez des photos et tous les d茅tails: km, ann茅e, Cc...

GuestPoster177

bonjour

au sujet de votre annonce merci de m indiquer toutes les informations sur votre v茅hicule, l'茅tat, l'ann茅e, le kilom茅trage, automatique ou manuelle, etc.... le prix de vente et si possible photos
merci
William