大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Juste install茅s nous souhaitons rencontrer d'autres expats

Stephmaurice

Bonjour nous sommes fra卯chement d茅barqu茅s dans le nord 脿 bain boeuf pr猫s de grand baie聽 depuis 1 mois en couple avec notre petit chien.
Nous avons 52 et 45 ans et aimons la vie les amis la bonne cuisine.
Nous ne souhaitons pas rester seuls dans notre coin et aimerions rencontrer des expats pour passer de bons moments faire des sorties.. .
A tr猫s bient么t.

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
shailen

Bonsoir,moi jhabites a Perebere petre on pourrait se rencontrer bientot,bon weekend

GuestPoster577

Oui c une bonne idee de rencontrer des gens. Faire des amis, conaitre un peu ile maurice. Les different cultures tout sa

Stephmaurice

A bient么t peut 锚tre !

adelg

On est un couple trentenaire, r茅cemment install茅 脿 bain b艙uf avec notre vieux chien. Pourquoi pas un ap茅ro sur la plage a cot茅 :)

Stephmaurice

Oui pourquoi pas... Avec plaisir ! Toujours partants pour l'apero 馃槈馃嵕
Quand souhaitez vous organiser 莽a ?
A bient么t.

shailen

laisse moi vos coordonnes mobiles ,jserais聽 la jusqua mardi..

GuestPoster577

Onmpeut se rencontrer kan vous serez libre

GuestPoster577

Cueilir des goyave de chine a plaine champagne aussi pas une mauvaise idee

GuestPoster577

bonjour de Caroline et William couple franco mauricienne depuis 9 mois 脿 Maurice
n'h茅sitez pas si vous avez des questions ou des renseignements 脿 demander,聽 on est l脿.
脿 bient么t
C et W

Stephmaurice

Hello Caroline merci pour votre message.
Nous sommes sur bainb艙uf si vous 锚tes dans le coin faites nous signe.
A bient么t !

GuestPoster577

dommage nous avons pass茅 le weekend 脿 cot茅 脿 Grand Gaube chez des amis expatri茅s comme nous tous.
Actuellement nous vivons 脿 Saint Pierre en plein centre de l鈥櫭甽e en attendant la fin de la construction de notre maison 脿 La Gaulette 脿 cot茅 du Morne.
Mais 莽a n'est pas un probl猫me l鈥櫭甽e est petite, restons en contact si vous voulez.
Vous travaillez ici 脿 Maurice ?

Stephmaurice

Bonjour oui j'ai cr茅茅 une soci茅t茅 ici.
On reste en contact quoi qu'il en soit.
A bient么t.!

Stephmaurice

Nous avons pr茅vu un apero avec d'autres expats samedi 27 le soir vers mont choisy si 莽a vous int茅resse faites nous signe ! 馃槈馃嵕

GuestPoster577

Je peut vous rencontrer?

Stephmaurice

Oui pas de souci faites moi signe quand vous 锚tes disponible.
Bonne journ茅e.

GuestPoster577

Envoie moi votre numero

Julien

Roshan, 脿 un moment ca serait bien de remplir votre profil correctement? Parce que dire que vous 锚tes indien et que vous souhaitez venir vous installer 脿 Maurice, 莽a me semble pas tr猫s exact?

Stephmaurice

Je n'en ai pas pour l'instant

Lara_Clette

A savoir que le Roshan en question fait des demandes d'ajouts, intervient aussi en MP (pour dire n'importe quoi et sans se pr茅senter). Ma copine mauricienne me dit que c'est le profil type des 芦rodere boute禄 sans me dire ce que ca veut dire.聽 :unsure Quelqu'un sait?

Stephmaurice

Je crois deviner 馃 c'est bien pour cette raison que je pr茅f猫re ne pas poursuivre...

External

Lara_Clette a 茅crit:

A savoir que le Roshan en question fait des demandes d'ajouts, intervient aussi en MP (pour dire n'importe quoi et sans se présenter). Ma copine mauricienne me dit que c'est le profil type des «rodere boute» sans me dire ce que ca veut dire.  :unsure Quelqu'un sait?

P.ê que vous trouverez la réponse dedans;

lamanileve

Merci pr l alerte et le dico!

Lara_Clette

J'adore ce dico, merci External. Y aurait pas un dico des gros mots (c'est utile quand on conduit) lol

External

Lara_Clette a 茅crit:

J'adore ce dico, merci External. Y aurait pas un dico des gros mots (c'est utile quand on conduit) lol

Il y a un site   très édifiant sur le kréol et les bonnes explications et de temps en temps on fait référence aux gros mots - recherchez " "

Lara_Clette

翱惭骋听 :o
Je vais changer le gros vilain mot qu'on m'a apprit 脿 dire en toute occasion en "bringelle" lol

Stephmaurice

Hello Caroline et William. Devinez avec qui nous sommes ? Avec mimi et Andr茅 馃槈
On vous verra bient么t sans doutes.

GuestPoster577

C EST LA BELLE vie les retrait茅s
Lol聽 聽 William

GuestPoster577

bonjour
nous avons donc des connaissances communes, le monde est petit en tout cas Maurice est petit !
tant mieux
脿 bientot
C et W

Stephmaurice

Oui c'est tr猫s bien m锚me si certains ne souhaitent pas se m锚ler avec d'autres... Moi je suis tr猫s heureux de faire des belles rencontres.

GuestPoster577

bien entendu on est l脿 pour 莽a !
mais qui ne souhaitent pas se m锚ler avec d autres ?
on rencontre tellement de gens sympas diff茅rents mais c est ce qui fait le charme des rencontres, non ?

adelg

Stephmaurice a 茅crit:

Nous avons prévu un apero avec d'autres expats samedi 27 le soir vers mont choisy si ça vous intéresse faites nous signe ! 😉🍾

Bonsoir,

Où exactement et à quel heure cela se passe? Ca nous intéresse 😉

Merci

Stephmaurice

Salut Adele je t'ai r茅pondu en MP.

lion51

BONJOUR,

NOUS HABITONS GRAND BAIE DEPUIS BIENTOT 3 ANS, COUPLE EXPATRIE SUISSE MAURICE.
RETRAITE DES ASSURANCES ET DE L IMMOBILIER DANS LA SOIXANTAINE.

RENCONTRE POSSIBLE SI VOUS LE SOUHAITEZ

Stephmaurice

Bonjour 脿 vous deux et merci pour votre message. Nous avons 45 et 50 ans et sommes un couple franco belge 馃槈.
Nous avons de par nos voyage et ma profession聽 de nombreux amis suisses et serions ravis de vous rencontrer.
Souhaitez vous que nous allions boire un verre ou manger un soir de cette semaine 脿 grand baie ?
Au plaisir de vous rencontrer stephane.

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonn茅es personnelles sur le forum par mesure de s茅curit茅. 脡changez-les via la messagerie priv茅e.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Jedi le retour

Bonjour,
Je suis ici depuis 2004, si vous souhaitez nous pouvons se rencontrer
Bonne semaine
J Daniel
Mob : ***

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Stephmaurice

Je vais r茅pondre en MP

GuestPoster577

bonjour de Caroline et William
enchant茅 et bienvenue 脿 Maurice

phil3431

Bonsoir
Apres 3 ans sur Albion puis un retour en France je viens de me r茅installer depuis 15 jours sur Pereyb茅re聽 Chemin 20 pieds.
Je serais 脿 la soir茅e de Jeudi 鈥.
pour renouer avec les expats
础尘颈迟颈茅蝉
philippe

pyrame

Bonjour
je prends connaissance de votre message.
Tout d'abord bienvenu 脿 vous deux.
Pour ma part je suis 脿 Trou aux Biches. A Maurice depuis bient么t 3 ans.
Retrait茅, je dispose de temps et si vous le souhaitez je serais ravi de vous rencontrer autour d'un verre
pour faire connaissance.
Cordialement

Patrick

Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur le forum par mesure de s茅curit茅