大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cr茅ation d'un groupe de nouveaux expats dans le nord

HERVE GRT

bonjour,
Comme pas mal de nouveaux expats un peu esseul茅s, nous aimerions rencontrer d'autre expats qui aimeraient partager de bons moments, leurs exp茅riences et se faire de nouveaux amis.
Nous avons 56 et 42 ans et deux enfants de 13 ans et habitons Trous aux Biches.
脿 bient么t.
RV et Laurence.

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
mimibuccio

Bonjour a vous,
Et bienvenue a Maurice.
Que ce soit pour les parents ou pour les enfants, il est 茅vident que chacun doit prendre ces marques.
Sachez que l'association Maurice Accueil organise une rencontre entre expat pour les nouveaux arrivants d茅but septembre.
Je vous donnerai les infos en mp si vous avez besoin.
Vos enfants seront scolaris茅s a quel endroit? sachant que l鈥櫭ヽole est un bon endroit pour faire des rencontres ( invitations aux anniversaires des autres enfants par exemple, ou activit茅s extra scolaire)... ;)

Bonne installation

axel06100

Bonjour

Nous sommes au nord aussi, 脿 Grand Baie

A plus

Julien

Bonjour,

la prochaine rencontre est pr茅vue sur Port Louis (affaire 脿 suivre), mais pourquoi pas en organiser une autre dans le Nord d茅but Septembre ?

Cari NVM

Bonjour Herv茅,

Nous sommes arriv茅s il y a un peu moins d鈥檜n mois et sommes 脿 Pereybere.
Nos enfants sont scolaris茅s 脿 l鈥橢DN peut 锚tre que les v么tres 茅galement ?
Effectivement ce serait pas mal d鈥檕rganiser quelque chose prochainement dans le coin pour que nous puissions tous nous rencontrer.

Mimibuccio, serions 茅galement int茅ress茅s pour une rencontre en septembre avec l鈥檃ssociation Maurice Accueil.

Bonne journ茅e,

Myriam SOLT.

Bonjour ,

Je suis 茅galement int茅ress茅e pour une rencontre.

Mes enfants sont 脿 l'EDN 茅galement.

N'h茅sitez pas 脿 me faire savoir la date.

Cordialement.

Myriam

HERVE GRT

Bonsoir,
pour avoir particip茅 脿 deux r茅unions, nous avons compris que cela ne correspondait pas vraiment 脿 nos attentes.
Nous sommes simples, nous recherchons des personnes dont l鈥檌nt茅r锚t en commun sera de passer un bon moment, informer des "bons tuyaux" d茅j脿 d茅couvert et des petites choses 脿 茅viter... s'entraider si n茅cessaire. Faire se rencontrer nos enfants (nous en avons deux de 13 ans, gar莽on et fille).

Bonne soir茅e
Herv茅 et LAURENCE

Cari NVM

Nous n鈥檃vons pour le moment jamais particip茅 脿 des r茅unions ou rencontres organis茅es entre Expat.
Personnellement je les imagines telles que vous le d茅crivez : 茅changes de bons tuyaux, 茅ventuels pi猫ges 脿 茅viter et surtout se faire de nouveaux amis dans le coin... notre but 茅galement, rencontrer et partager avec notre terre 鈥溍甽e鈥 d鈥檃ccueil 馃槈. L鈥櫭ヽhange de cultures, apprendre les us et coutumes de Maurice ma para卯t essentielle...

mimibuccio

Bonjour,

Effectivement mes 2 filles sont scolaris茅es a l'Ecole du Nord, en CM2 et 5eme.
Il y a pas mal d'enfants prenant le bus de Trou aux Biches, je ne sais pas si vos enfants prendront les vans. Ils arrivent du coup a faire pas mal de connaissance par ce biais.

L鈥檃ssembl茅e g茅n茅rale de l'Association Maurice Accueil aura lieu le 12 septembre a 9h au Yacht club de Grand Baie.
J'essaierai de m'y rendre mais ce n'est pas sur.

Helene

Bonjour 脿 vous聽 :cheers:

Nous organisons une petite soir茅e rencontre dans le Nord jeudi 12 septembre 脿 partir de 18h 脿 Mystik lifestyle.
L'occasion de se rencontrer et d'茅changer ses exp茅riences, de faire le plein de "bons tuyaux" dans une ambiance conviviale.

Au plaisir de vous rencontrer聽 :)/fr/evenements/afr 鈥 -choi.html

Cari NVM

Bonjour H茅l猫ne,

Merci pour l鈥檌nitiative et l鈥檌nfo. Cependant pas s没re que nous puissions 锚tre l脿, la rencontre ayant lieu en semaine (enfants scolaris茅s) 莽a risque d鈥櫭猼re un peu chaud... mais en effet, nous sommes int茅ress茅s 馃槈

Helene

Venez pour l'ap茅ro :) Les enfants sont les bienvenus.
L'茅v茅nement aura lieu 脿 l'茅tage donc c'est juste un peu compliqu茅 pour les poussettes.

Un nouvel 茅v茅nement week-end famille, on pr茅voit 莽a bient么t promis聽 ;)

johan77970

Bonjour,
Nous sommes de notre cot茅 脿 grand baie avec norte fille de 8 ans en CE2 脿 l'EDN 茅galement.
H茅l猫ne nous serons pr茅sent au mytik聽 (nous 茅tions venu au caudan et avions fait de sympathique rencontre)
Pour ceux qui souhaite faire simple echanger autour d'un apero des tuyaux de chacun et des exp茅riences peut etre qu'un simple groupe Whatsapp peut rendre service 脿 plus d'un et permettre de se retrouver selon les dispo de chacun.
Pour ceux int茅resser envoyer vos Whatsapp en MP et je cr茅茅 un groupe. chacun pourra faire ses propositions ;)

Julien

Johan, on pr茅f猫rerait que les groupes issus d'大咖福利影院 .. se fassent via 大咖福利影院 ;)

ils resterons ainsi ouverts 脿 tout le monde, accessibles, et vos donn茅es ne seront pas r茅utilis茅es par FB qui en fera n'importe quoi

pyrame

Bonjour
Je suis install茅 depuis 3 ans et j鈥檋abite egalement Trou aux Biches.
Si vous le souhaitez nous pouvons prendre un verre ensemble et faire connaissance.
Cordialement
Patrick

MOUTHON Roselyne

Bonsoir,

Nous aussi, nous re虂sidons 脿 Trou aux biches....esseul茅s aussi...
Mais, nous sommes des retrait茅s de 65 ans.
Nous aimerions rencontrer d autres concitoyens d茅sireux de communiquer et partager, en toute convivialit茅,聽 quelques bons moments.
Si vous souhaitez nous rencontrer, voici nos coordonn茅es : ***.
Au plaisir de vous lire,
Roselyne et Jean

Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur le forum par mesure de s茅curit茅
de Robillard

Bonsoir,
Je suis retrait茅e (68 ans)聽 et seule comme vous. j'habite 脿 Mon Choisy
Je vous rencontrerai avec plaisir
mon tel : ***
Sylvie

Raison : merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur le forum par mesure de s茅curit茅
MOUTHON Roselyne

Bonsoir Sylvie,

Votre r茅ponse est bien sympathique.聽
C est avec plaisir que nous nous rencontrerons.
Je prends contact avec vous demain.
Bonne soir茅e ,
Roselyne

de Robillard

Bonsoir Roselyne,
avec plaisir....
Sylvie

pyrame

bonjour
j habite 茅galement Trou aux Biches et si vous le souhaitez nous pouvons faire connaissance.
Je suis absent demain mais vous pourrez me joindre d猫s samedi matin au ***
je suis 脿 Maurice depuis 3 ans et je connais aussi u n peu de monde que je pourrais aussi vous pr茅senter.
Cordialement
Patrick

Raison : merci de passer en priv茅 pour l'茅change de coordonn茅es svp
MOUTHON Roselyne

Bonsoir et merci pour votre proposition de nous rencontrer.
C est avec plaisir que nous acceptons de faire connaissance.
Nous prendrons contact avec vous samedi matin .
Bonne soir茅e,
Roselyne et Jean

johan77970

Si defois on sera a la kitesurf worldcup a bel ombre pour le week-end. On loge au telfair ;)
Patrick je tenvoi un message, Roselyne je n'ai pas vos coordonnees.

MOUTHON Roselyne

Bonjour,

Nous avons un souci avec nos t茅l茅phone portable et ne pouvons pas vous contacter.
Aussi je vous donne le n de fixe: ***

Nous sommes disponibles demain dimanche ou....n importe quel jour de la semaine prochaine.
Cordialement,
Roselyne et Jean

Raison : merci de passer en priv茅 pour l'茅change de coordonn茅es svp