´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Activités pour les enfants /ados Tamarin

Isabb56

Bonjour à tous ,
Je n'ai pas eu de réponse concernant mon dernier post , mais nous sommes tous bien occupés. Je cherche surtout des infos pour les filles, 10 et 15 ans. Est ce facile pour les jeunes de sortir sur Tamarin ?
Ma plus jeune veut absolument poursuivre la gymnastique qu'elle pratique en pré-competition. Je lui est promis de faire le maximum mais pour le moment je n'ai rien trouvé.  Pourtant il me semblait qu'il y avait une section gym au riverland.
Ou peut-être grâce au lycée car elles iront au LLB.
Si qqn a des infos  , je suis preneuse !!
Je n'ai pas encore trouvé le nom des sociétés de Vans scolaires pour aller au lycée . On m'a conseillé de m'y prendre longtemps à l'avance.
Merci à tous pour votre aide.
Oh dernière question : faut il s'inscrire sur le registre de l'ambassade française une fois le permis de résident obtenu ?
Merci et belle journée.

Voir aussi
ROZILIS

Bonjour,
Pour l'inscription au registre, c'est comme vous le souhaitez, pas d'obligation si ce n'est pour voter.
Je ne pourrai pas vous aider pour la gym mais selon moi ce sera difficile de trouver des cours sur Tamarin à ce niveau. A Riverland, j'avais effectivement vu des cours proposés mais pas à ce niveau.
Le lycée devrait pouvoir vous donner des coordonnées de van. En tout cas, c'était le cas pour les Mascareignes.
Enfin, oui c'est facile de sortir sur Tamarin, pour peu qu'on ait un vélo, un 2 roues ou qu'on soit véhiculé par un parent, ce qui devient obligatoire dès lors que des ados habitent aux quatre coins de la ville. La question est surtout: pour y faire quoi ? Dixit mon ancien lycéen qui auparavant vivait dans une grande ville (métro, ciné, concert...) et n'était pas fan de plage ou de sport nautique.

Isabb56

Merci pour votre réponse...c'est sûr que ce ne sera pas le tour de shopping après les cours ! Mais bon , du moment qu'ils se retrouvent entre jeunes.
Je vais continuer les recherches pour les activités.
Bonne journée.