大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi

Ginniie

Bonjour 脿 tous

Je viens vers vous pour avoir quelques avis et/ou conseils 馃榿

Pour r茅sumer au plus court, ici depuis 2018 et sous le statut d茅pendant, les mois passent et je ne peux rester sans travailler 馃槒聽 pour plusieurs raisons.
Mon plus gros bagages sur mon CV est que je suis auxiliaire de pu茅riculture dipl么m茅e en France et avec exp茅rience.
Les questions que je me pose :

1 : pensez vous que les h么pitaux ou clinique sont capable d'offrir un contrat de travail au expatri茅s ?
2 : en tant que d茅pendant qu'elles sont les seules possibilit茅s pour pouvoir travailler et avoir un salaire ?
3 : si quelqu'un parmis vous a des contacts qui pourrait m'锚tre utile se serait super top top.
4 : qui serait me dire o霉 avec mon dipl么me je pourrais postuler ailleur qu'en hopital?

Je vous remercie infinnement
Cordialement
Ginnie

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceFaire un stage 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice
carbaty

Bonjour
A ma connaissance et ne voulant pas 锚tre n茅gatif , il sera presque impossible que Vous obtenez un contrat聽 de travail pour un poste pour lequel Vous 锚tes habilit茅e. D'abord pour avoir un permis de travail pour un 茅tranger a Maurice , il faut commencer les d茅marches dans votre pays d'origine , a moins que Vous ayez une double nationalit茅 . Puis Vous dites que Vous 锚tes聽 'd茅pendante' ...qu'est que Vous voulez dire par l脿 ??? Vouiez Vous dire peut-锚tre聽 - ind茅pendante ??

External

carbaty a 茅crit:

Bonjour
A ma connaissance et ne voulant pas être négatif , il sera presque impossible que Vous obtenez un contrat  de travail pour un poste pour lequel Vous êtes habilitée. D'abord pour avoir un permis de travail pour un étranger a Maurice , il faut commencer les démarches dans votre pays d'origine , a moins que Vous ayez une double nationalité . Puis Vous dites que Vous êtes  'dépendante' ...qu'est que Vous voulez dire par là ??? Vouiez Vous dire peut-être  - indépendante ??

PVI;

Elle est dépendante de par le fait qu'elle est résidente à Maurice sur le permis ( Occupation Permit  ou Retired permit) de son conjoint.

carbaty

Merci de Votre info r茅ponse .
En effet je ne connaissait pas cette d茅finition pour quelqu'un qui travail d茅pendante de sa situation de conjoint ... comme quoi on apprend toujours ...

Ginniie

Vous pouvez l'锚tre car je sais a quel point cela est compliqu茅 ici... Et quasi nul...
Je cherche comme je l'ai dis des conseils et avis ou des r茅cits de v茅cu, des id茅es, des portes ou taper. 脌 vrai dire malgr茅 tout un peu d'espoir peut 锚tre je ne sais pas trop.

Je suis 茅galement titulaire d'un BAC gestion et communication.
J'ai 茅t茅 second de cuisine puis chef d'un petit restaurant.

J'ai besoin d'un petit coup de main et vos avis pu v茅cu pourraient en 锚tre.