大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Soir茅e entre nanas :)

Helene

Bonjour 脿 toutes聽 聽:cheers:

Il avait 茅t茅 茅voqu茅 lors d'une discussion sur le forum il y a quelques semaines d'organiser une soir茅e filles.聽 Je relance l'id茅e pour la 2猫me ou 3猫me semaine du mois de d茅cembre.

A d茅finir : une date et un lieu (on d茅cidera 脿 la majorit茅)

Pr茅f茅rez-vous un soir de semaine ou week-end ?聽 :/
Quelle partie de l'卯le ? Grand Baie, Flic en Flac, Tamarin... ?聽 :unsure

Au plaisir de vous rencontrer !

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
de Robillard

Bonjour Helene,
En ce qui me concerne je ne me rendrai 脿 cette soir茅e que si elle se d茅roule dans le nord....
Le jour de la semaine m'importe peu et puisqu'il s'agit d'une soir茅e, je pense que ce sera mieux le soir....
Bien 脿 vous
Sylvie

GuestPoster8967

Bonjour H茅l猫ne, je trouve que c鈥檈st une tr猫s bonne id茅e, et le 14 c鈥檈st mon anniversaire !!!馃槉 Habitant Trou aux Biches je pr茅f茅rerais Grand Baie sauf si on peut faire du covoiturage !馃槃 Et concernant l鈥檈ndroit je vous fais confiance car vous devez mieux conna卯tre que moi qui viens d鈥檃rriver ! 馃槄 Merci pour cette belle proposition qui j鈥檈sp猫re aura du succ猫s ! 馃憤馃檶馃槈
A tr猫s bient么t, (le 28 ?)
Christine

Helene

Grand Baie me para卯t pas mal, le 14 d茅cembre aussi :)
Par contre, niveau resto, je suis pas super 脿 jour... des id茅es ?

de Robillard

Bonsoir,
pourquoi pas mystic ? 脿 Mon Choisy
Bien 脿 vous

Helene

Ha oui pas mal !聽 :)

GuestPoster8967

Oui Mystic on m鈥檈n a dit du bien 馃槈

Helene

Hello les filles,

Bon le Mystik est pas mal pris et j'ai peur que ce soit un peu court pour organiser quelque chose la semaine prochaine.
Soit on reporte 脿 janvier, ou on tente un autre lieu mais il faut se d茅cider rapidement.
On peut tenter vendredi 13 ou samedi 14 d茅cembre 脿 la Botteghita 脿 Grand Baie ?

CaGa

Bonjour
Je veux bien me joindre a vous et pourquoi pas inviter des amies

Djolitsu

Hello, je relance la discussion. 脟a me dirait bien une soir茅e filles dans le Nord bient么t !

Clara9260

Bonjour,
L鈥檌d茅e est sympa ...

Gentianebleue

Bonjour,

Je suis partante et avec plaisir!

de Robillard

Hello, pourquoi pas....

Patouchhhhe

Bonne id茅e ... ;)

Djolitsu

Vous savez o霉 on pourrait se retrouver ?

Sarah3131

Hello,

Super id茅e de reprendre ce post.

Plus haut dans les 茅changes ils parlent du Mystik c'est pas mal du tout !

Les cocktails sont tr猫s bons聽 :idontagree:

Djolitsu

Ah oui, je connais c'est pas mail ;)
Vous 锚tes dispos quand ?
Je propose vendredi 19 F茅vrier ? 18h ?

Tine99

Cc je prends la discussion en cours je me serais bien joint 脿 vous malheureusement je suis prise le 19 f茅vrier. 馃様

Sarah3131

Malheureusement je ne peux pas non plus le 19.
Si vous organisez une autre soir茅e... je serai de la partie ;)

Djolitsu

Jeudi 4 Mars 18h alors ?

Sarah3131

Moi le 4 mars 莽a me va.
Je viendrai apr猫s le travail donc + vers 18h30-45 je vous rejoindrai :)

On peut cr茅er un groupe whatsapp pour organiser tout 莽a peut etre ?

Tine99

Le 4 mars c'est OK pour moi

Gentianebleue

Pour moi aussi!

Scilia_de_cuba

Si groupe whatsapp je vous donne mon num茅ro... Au plaisir de vous rencontrer 馃槈

Djolitsu

Cool ! Allez, on peut organiser un whatsapp. Le mien : ***

Mod茅r茅 par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur le forum public par mesure de s茅curit茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Djolitsu

J'ai cr茅茅 un event pour que plus de monde le voit : /fr/evenements/afr 鈥 nanas.html

H茅sitez pas 脿 partager l'info :)

Djolitsu

Hello,

L'event a 茅t茅 supprim茅 par expat.com mais 莽a tient toujours !

On se voit jeudi ? :)

惭补毛惫补

Sarah3131

Hello

Pourquoi l'event a 茅t茅 supprim茅 ?聽 :mad:

Djolitsu

Il 茅tait pas "aux normes"聽 :unsure

Djolitsu

Je serai en robe verte si vous me cherchez聽 ;)

Djolitsu

Alors je me suis gour茅e de date entre ce qu'on avait dit ici (4 Mars) et l'event (25 F茅vrier) et le Mystic est ferm茅 le jeudi soir... Donc ce soir on finit au Banana Beach club

Djolitsu

Hey, comment 莽a va ?! Alors pour jeudi 莽a vous dit qu'on aille 脿 l'Hacienda Plaza 脿 Grand baie ?!
Leur carte :

Dim974

Salut la famille, je crois que l'Afterwork sur le rooftop de Fast Hub 脿 Grand Baie est pour le moment the place to be. La derni猫re fois il y avait Eric Triton en showcase et ce vendredici c'est Mr Love. Les prix des consommations, le cadre, l'茅quipe聽 et l'animation sont juste top. Bref moi j'y serait on se voit peut etre sur place :);) Take Care!

Gentianebleue

Bonsoir 脿 toutes,

La soir茅e ce sera jeudi ou vendredi de cette semaine et o霉 doit-on se retrouver?

Apparemment, il y a d茅j脿 eu une soir茅e jeudi dernier. Donc qu'est ce qui est pr茅vu cette semaine finalement?

Merci beaucoup .

Djolitsu

@Dim974 merci de la proposition mais on essaye de faire une soir茅e entre filles (cf le titre du forum).

@gentianebleue On se retrouve ce soir 脿 l'Hacienda Plaza Grand baie 脿 18h30

Djolitsu

Sorry c'est aussi ferm茅 (alors que j'avais demand茅) donc on se rabat sur la croisette

Djolitsu

Divino

Dim974

Yeps! J'ai bien compris, d茅sol茅 je me suis peut-锚tre mal exprim茅 ce n'茅tait pas pour m'incruster de votre soir茅e je voulais juste vous proposer un emplacement sympa :):)