大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de salsa / kizomba / bachata dans le Nord.

Laura Callas

Bonjour tout le monde! 鈽锔
Meilleurs v艙ux pour la nouvelle ann茅e ! 馃鉁

Je viens m鈥檌nstaller 脿 Grand baie mi-f茅vrier.
Je cherche des cours de danses latines dans La r茅gion.
Non seulement 莽a va me manquer si je ne peux pas danser mais je sais que c est 茅galement un excellent moyen de rencontrer du monde.
Pour ma part, je ne connais personne sur place, donc ce ne sera pas du luxe 馃槃

Si certains souhaitent organiser des sorties ou me faire d茅couvrir des endroits sympas, 莽a serait g茅nial!

Merci d鈥檃vance pour vos r茅ponses 鈽锔忊榾锔忊榾锔
Laura

Voir aussi
slybridges

Pour les cours je ne sais pas mais l鈥檃vant garde 脿 grand baie (a c么t茅 de la pizzeria La Botteghita sur coastal road) organise des soir茅es latino de temps en temps.
Je suis tomb茅 dessus un soir par hasard il y a quelques temps et c鈥櫭﹖ait l鈥檉un.

Laura Callas

Ok, cool! J鈥檌rai voir 莽a! Merci pour ta r茅ponse 馃鈽锔

Helene

Bonjour,

Je vous conseille les cours de l'茅cole de danse Bailando Latino. L'茅quipe est top et ils proposent des cours dans le Nord.聽 Trouvable tr猫s facilement sur Google :)

Il y a effectivement souvent des soir茅es latino 脿 avant garde, mais aussi tous les jeudi 脿 Hennessy 脿 Ebene avec cours gratuits en premi猫re partie de soir茅e.

Bienvenue 脿 Maurice :)

Laura Callas

Parfait ! 馃槉 merci beaucoup 馃檹馃徑鈽锔

azurbc

Bonjour
Je suis souvent 脿 Maurice pour aider ma m猫re 脿 s鈥櫭ヽhapper d鈥檜n couple d鈥檈scrocs et j鈥檃imerais bien me d茅tendre sur des soir茅es kiz et batacha car 莽a me manque tellement de danser depuis que je suis ici.
Je suis preneur de toute adresse sympa聽 et jour et si on peut cr茅er un groupe pour sortir ce serait cool. Je pourrais cr茅er un groupe sur WhatsApp si les gens sont partants.聽 Est ce que les gens a Maurice聽 聽sont assez ouverts pour danser ou est ce qu鈥檌ls pr茅f猫rent danser entre eux? Je suis assez mobile entre le Nord, flic en flac et Curepipe donc pas de probl猫me quelque soit l鈥檈ndroit pour danser.
Au niveau vestimentaire, les gens s鈥檋abillent comment ici pour aller 脿 ce genre de soir茅es? Sur 31 ou casual?

Helene

Bonjour Azurbc,

Il existe beaucoup de petits groupes de danse sur l'卯le et ces groupes se rassemblent toujours dans des soir茅es dans le Nord ou Sud Ouest (Avant Garde, Hennessy Backstage tous les jeudis, Saphire 脿 Flic en Flac, Veranda Tamarin etc...).

Je vous invite 脿 participer 脿 l'une des soir茅es du jeudi 脿 Hennessy, il y a un cours gratuit 脿 partir de 18h il me semble, puis danse libre. Vous y rencontrerez de nombreux passionn茅s de danse. Tout le monde danse avec tout le monde, d茅butants ou avanc茅s. En g茅n茅ral les gens sont bien habill茅s :)

azurbc

oups, s'ils sont bien habill茅s, dans ce cas je vais passer mon tour cette semaine :)聽 le temps que je fasse faire des patalons et聽 des chemises (j'ai donn茅 aujourd'hui le tissu au tailleur et devrais les avoir sem pro)聽 car je suis venu qu'avec maillot de bain et les vetements de sports a chaque fois et j'avoue j'ai pris gout de bannir chemise et pantalon. En tout cas merci pour le tuyau ca va m'茅viter de me pr茅senter et tout le monde va me regarder comme un extraterrestre聽 :D .
En tout cas si d'autres personnes聽 veuillent se joindre et constituer un groupe faites moi signe

Zed1

Est-ce qu鈥檌l y a des cours ou soir茅e salsa on1, on2 , bachata ou zouk-br茅silien au centre de l鈥檌le ou ailleurs 脿 l鈥櫭甽e Maurice ces temps-ci? Merci..