´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boutique de saris

Bonjour,

Pensez-vous qu'ouvrir une boutique de saris dans le nord de l'Ile Maurice peut fonctionner ?

Merci beaucoup de bien vouloir me répondre.
Voir aussi
Il y a des dizaines et même des centaines de boutiques de saris à travers l'ile alors je ne vois vraiment pas l'intérêt.
et autant de couturieres qui font ça très bien et pour pas cher !
couturieres qui font des saris??? il n'y en a pas bcp..
wi, j'en ai pas vu moi, couturiere qui font des saris; je savais que c'etait importee, mais faire a l'ile maurice bof..

:)
Hello tous,

Ma tata dans sa jeunesse achetait son tissu et faisait faire ses cholis, jupons et les coutures par une "modiste" à Maurice même ...
ki c une tata? tante?

amities
lol oui une tante, une kala ;)
Oui j'y pense, tata ca peut aussi vouloir autre chose en langage bébé ... lol
lol, tas devinee juste.

je connais titi, mais tata L est nouvelle!

amities
I++
Pas une bonne idée.
Les gens font leurs saris eux-mêmes.
Les tissus sont bon marché.
Ce serait comme essayer de vendre du sable dans le désert.
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'abandonne l'idée.
Bonne continuation mimi0

°¿³Ü³¾³¾Ã©
Les gens font leurs saris eux-mêmes.
Les tissus sont bon marché.

Les beaux saris coûtent extrèmement chers et on va jusqu'a Bombay pour se les faire faire.
Par contre, ce qui marche bien, c'est le prêt à porter (ou le sur mesure d'ailleurs) d'inspiration traditionnelle mais traité de façon créative et moderne. Il y a quelques exemples ici, c'est souvent très joli, portable et plutôt cher. Mais ici, on porte facilement des vêtements très habillés.

catherinedp a écrit:

Par contre, ce qui marche bien, c'est le prêt à porter (ou le sur mesure d'ailleurs) d'inspiration traditionnelle mais traité de façon créative et moderne. Il y a quelques exemples ici, c'est souvent très joli, portable et plutôt cher. Mais ici, on porte facilement des vêtements très habillés.

Peut-etre une autre ouverture pour noter ami mimi0 du coup ???!!!!

Je pense en effet qu'il y a un créneau, mais il faut vraiment de la création.
Et si, en plus, on rajoute les chaussures - toujours introuvables ici, ça peut marcher.
Par contre, il y a un marché pour les mini-jupes... et T-shirt body.
Qu'en pensez-vous les autres djeuns?
Et finalement, sans nuld oute pour les grandes tailles [pointures] de chaussure.. Je fais du 45-46 et je ne peux jamais choisir selon mes goûts..

Continuez votre lecture