大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi p芒tissier

Alouda

Bonjour 脿 vous聽 :)

Je suis 脿 la recherche d'un emploi en tant que p芒tissier sur l'卯le,聽 plus particuli猫rement p芒tisserie fran莽aise, j'ai de bonnes r茅f茅rences, auriez-vous des pistes ou contacts 脿 me proposer ?

Voir aussi
尝辞茂肠

Bonjour Alouda et bienvenue sur expat.com !

Concernant votre demande, vous pouvez toujours jeter un 艙il聽 dans notre section Emploi 脿 l'脦le Maurice et m锚me cr茅er votre CV pour augmenter vos chances. :)

脢tes-vous d茅j脿 install茅e 脿 Maurice ?

N'h茅sitez pas 脿 ouvrir d'autres discussions sur des sujets diff茅rents si vous avez d'autres questions. ;)

En vous souhaitant une agr茅able journ茅e.

Cordialement

尝辞茂肠

Ps : j'ai d茅plac茅 votre message sur le forum francophone de Maurice, vous pouvez changer de langue 脿 tout moment en la s茅lectionnant en bas de la page

Georgio 27

Bonjour
Etes vous mauricien ou fran莽ais ?
Il me semble que c'est important pour ce qui concerne le recrutement et la r茅mun茅ration.
Vers Tamarin, Flic en Flac et Albion, il y a dans chacune de ces villes une boulangerie p芒tisserie fran莽aise.
La Kaz a Pain.
Georgio

FlorianJum

si t'as de belles r茅f茅rences, essaye de contacter la chef marie meunier sur instagram (@mariemeunier_chef), elle est a Lux Grand gaube, et elle a l'air plutot facile d'acc猫s, je parle de temps en temps avec elle 茅tant fan de ses r茅alisations :)

Nohab

Georgio 27 a 茅crit:

Vers Tamarin, Flic en Flac et Albion, il y a dans chacune de ces villes une boulangerie pâtisserie française.
La Kaz a Pain.
Georgio

Bonjour Georgio,

La Kaz a Pain, je connais à Tamarin. A Flic en Flac, je ne vois pas, mais c'est peut-être nouveau, mais par contre, j'habite Albion et à ma connaissance et à nos regrets, il n'y a aucune boulangerie à Albion...

FlorianJum

c'est 脿 cascavelle et non a Fef j'ai regard茅 tt 脿 l'heure :p

Georgio 27

Salut Nohab
En fait il y a deux boulangeries 脿 Tamarin聽 l'une vers les pompiers, l'une au Barachois.
Une nouvelle qui a juste quelques semaines sur Flic en Flac et une en cours d'installation sur Albion.
Mais j'ai cru comprendre que tu avais d茅j脿 une bonne p芒tisserie vers chez toi馃榿
Georgio

Georgio 27

En fait pour Tamarin, je connais ces ceux-l脿.
Pour les 2 autres, je tiens l'info des g茅rants,聽 脿 suivre..
Georgio

罢丑脙漏辞箩补蝉尘颈苍

Bonjour Alouda .
Votre message date de 2020 .Mais 锚tes vous toujours 脿 la recherche d un emploi de patissier 脿 l ile Maurice ? Si c est le cas contactez moi.

Anou86
Bonjour 脿 tous,

Pour info, le groupe Indigo Hotel recherche un pastry chef (La Bourdonnais Waterfront Hotel) - A voir sur insta ou myjob.

Bonne chance,
Anoushka
liamsasskya

@罢丑脙漏辞箩补蝉尘颈苍 salut tr猫s cher moi je vis en C么te d鈥橧voire et je souhaiterais vivre 脿 卯le Maurice, je suis Patissier comment faire pri猫re de m鈥檡 aider svp . Merci pour l鈥檃ccessibilit茅

Djameel
Bonjour et bienvenue liamsasskya,

Pour acc茅der aux offres d'emploi 脿 卯le Maurice, veuillez vous diriger vers la section emploi du site.

Bonne chance dans votre recherche.

Djameel
Equipe 大咖福利影院