大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Garde denfant - Cr猫che/Nounou - Transport ?

Julie PR

Bonjour 脿 tous

Nous devrions arriver 脿 Maurice en septembre (petit d茅calage peut 锚tre avec Covid..). Nous pensions habiter proche de Port Louis pour ne pas avoir trop de trajet : Albion ou Moka.

Pour notre fils qui aura 18 mois nous pensions 脿 la cr猫che Ti pouce 脿 moka. Mais comment se passe les transports ? J鈥檃i entendu parler de transport pour les petits avec des vans, 脿 partir de quel 芒ge ? Comment cela fonctionne ?

Sinon nous pouvons aussi fonctionner avec une nounou. Mais on aimerait qu鈥檌l puisse jouer avec des petits copains. Savez vous si le principe de cofamille (garde partag茅e) existe 脿 Maurice ?

Un grand merci pour votre aide !

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Cr猫ches 脿 l'Ile MauriceEcoles maternelles 脿 l'Ile MauriceNounou, cr猫che et 茅cole dans le nord.besoin d'aide pour cr茅ation d'une cr锚che !Recherche Garderie / Cr猫che a ALBIONCr猫che dans Le Nord
Nohab

Bonjour,

Je suppose que vous avez trouv茅 cette cr猫che sur internet. Je n'茅met aucun avis car je ne la connais pas, mais sachez qu'il y a 脿 c么t茅 de celle l脿 il existe des centaines de garderies et d'茅coles maternelles priv茅es qui ne sont pas r茅f茅renc茅es sur internet, m锚me 脿 Albion.
Par contre, je ne pense pas que le transport d'enfants en van soit autoris茅 pour des enfants de 18 mois. Ces transports sont plut么t accessibles pour les 茅l猫ves 脿 partir de l'茅cole primaire.

Julie PR

Bonjour
Merci pour votre r茅ponse. Nous cherchons 脿 le mettre 脿 la cr猫che puis 脿 la maternelle fran莽aise. La plus proche de Port Louis est 脿 Moka. 脌 moins qu鈥檌l y en ait une 脿 Albion ?
Un grand merci 馃檹