大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Work permit

Sartous olivier

Bonjour 脿 tous,
Ma femme et moi souhaitons nous installer 脿 Maurice prochainement. Elle est mauricienne.
Je suis professeur des 茅coles depuis 15 ans.
Pour vivre et travailler 脿 Maurice, quel visa dois-je demander ? Resident permit, work permit...?
Comment cela fonctionne t鈥檌l pour l鈥檃ssurance sant茅 ? Merci beaucoup pour votre aide.
S鈥檌l y a d鈥檃utres d茅marches 脿 faire, n鈥檋茅sitez pas 脿 me le dire. Merci encore !

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceFaire un stage 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice
Ghee246290

Bonjour,
Comme vous 锚tes professeur des 茅coles, vous n'avez jamais pens茅 脿 demander un poste de r茅sident AEFE? Ceux-ci se rar茅fient mais 莽a peut 锚tre une bonne opportunit茅 au moins pour quelques ann茅es (maintien du salaire, de la s茅cu et de la retraite, ...).
Bon courage dans vos d茅marches

guestposter894615

Bonjour Olivier,

Si vous souhaitez travailler 脿 Maurice (et 脿 ce jour), il vous faudra en effet un permis de travail. (M锚me si votre 茅pouse est Mauricienne). Votre permis vous autorisera 脿 r茅sider et 脿 travailler 脿 Maurice. (Et la suggestion de Ghee246290 me parait tr猫s int茅ressante si vous souhaitez conserver certains avantages). A 茅tudier ;)

Sartous olivier

Merci beaucoup pour votre r茅ponse, je me suis renseign茅 pour AEFE il y a quelques temps, c鈥檈st pas 茅vident d鈥檕btenir un poste mais pourquoi pas..
Peut-锚tre en 茅tant sur place, ce sera plus facile, mais s没rement pas dans les m锚mes conditions.
Merci encore !

Sartous olivier

Merci pour votre aide.
Quel permis dois je demander pour vivre et travailler ?
M锚me si il y a beaucoup d鈥檃vantages avec AEFE, ce sera peut-锚tre plus facile d鈥檕btenir un poste d鈥檈nseignant en 茅tant sur place..
Merci encore !

Ghee246290

Bonjour,