大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage dans le secteur de l'h么tellerie

Bonjour 脿 tous.
C'est mon premier poste sur expat.com et j'esp猫re avoir des conseils de votre part 馃榿.
Je suis 茅tudiant en troisi猫me ann茅e de licence en je cherche un stage dans un h么tel. J'aimerais d茅couvrir d'autres pays et j'ai choisi l'卯le Maurice ( j'esp猫re que j'ai fais le bon choix). Ce que je veux savoir si c'est possible d'effectuer un stage dans un h么tel mauricien en ce moment, est-ce qu'en ce moment les h么tels re莽oivent des stagiaires et quel type d'h么tel.
Je tiens 脿 pr茅ciser que je viens de Madagascar et de Madagascar vers Maurice il est libre ce circuler sans Visa.聽
Vos conseils sont tous les bienvenus.

Merci

Hajaina.
Voir aussi
Bonjour Hajaina, tout d'abord bienvenue sur Expat.Com聽 :)

Bien que l'Ile Maurice soit connue comme une destination touristique attrayante ayant plusieurs cha卯nes d'h么tels internationales implant茅es sur l'Ile, il n'est reste pas moins LE secteur le plus affect茅 par la Covid-19.聽 L'industrie du tourisme emploie localement pour la plupart des postes (sauf pour certains postes o霉 ces comp茅tences venaient 脿 manquer localement), alors je ne vous cache pas que les offres d'emplois, stages et autres sont presque inexistantes en ce moment.

Beaucoup de licenciements dans ce secteur et l'activit茅 n'a toujours pas repris puisque les fronti猫res 茅taient ferm茅es et la r茅 ouverture se fait par phase avec son lot de contraintes.

Ceci dit, rien ne vous emp锚che de candidater aupr猫s des h么tels en faisant une petite recherche rapide sur internet. Vous devriez sans probl猫me trouver leurs sites internet et l'espace d茅di茅 aux recrutements.

Voyez 茅galement sur les sites tels que :

Offres de stage 脿 l'Ile Maurice
myjob.mu
careerhub.mu

Petite rectification sur le visa :

Pour les courts s茅jours, un visa de 2 semaines est attribu茅 aux visiteurs malgaches 脿 l'a茅roport, si vous souhaitez rester plus longtemps, il vous faudra le visa 补诲补辫迟茅.

Pour pouvoir travailler, 茅tudier et/ou r茅sider 脿 l'Ile Maurice, il vous faut un visa.
L'article faire un stage 脿 l'Ile Maurice pourrait vous 锚tre utile.

Bien 脿 vous,
Anoushka