大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location de voiture

CaGa

Bonjour
Je souhaite conna卯tre le prix /mois d une location de voiture sur le long terme, ainsi que les coordonn茅es d un loueur fiable.
Merci par avance de vos r茅ponses.
Cordialement

Caroline

Voir aussi

Passer son permis de conduire 脿 l'卯le MauriceConduire 脿 l'卯le MauriceLocation de voitures 脿 l'Ile MauriceTaxis 脿 l'Ile MauriceFaire du v茅lo MauriceLocation voiture 12 dec au 12 janAttestation d'authenticit茅 permis de conduire fran莽ais
Julien

Bonjour Caroline,

une location classique coute 脿 peu pr猫s 15,000rs par mois.

Je vous envoie une liste de loueurs de voitures, enregistr茅s sur le site. Notez qu'un individuel n'a l茅galement pas le droit de vous louer une voiture. Certains trouvent des "arrangements", mais si un jour vous avez un p茅pin, l'arrangement, il s'茅vapore bien vite et vous n'茅copez que de probl猫mes.

bonne journ茅e,

Julien

CaGa

Bonjour Julien,
Merci beaucoup de ta r茅ponse .
A la journ茅e c est combien environ?
Merci
:)

Motard.54

si vous louez sur la journ茅e, pour un petit v茅hicule basique vous tournerez dans les Rs700/800

CaGa

Ok merci

koudeta

Bonjour,
Merci Julien pour le lien, j'en ai prix 2 au hasard, dont le low cost car hire, et sur le net aucun arrive au montant de 15000R/ mois.
Sur place, dans le nord, nous avions trouv茅 des prix qui tournaient plut么t 脿 25鈧/jour. Loin des 800R de motard.54.
Au change cela ferait plut么t 1200R/jour.
D'autres adresses ????

Nohab

Sur Facebook, vous en trouverez 脿 partir de 700 rs.

Banmar

Hello, location 脿 15.000 RS par une agence + tour op茅rateur depuis 30 ans dans le m茅tier. Tr猫s s茅rieux... d'ailleurs nous passons que par lui pour excursions et navette a茅roport par van (eh oui 2 valises par pers馃槄) 脿 bon prix. Attention je ne re莽ois aucune commission ... Juste un peu de "pub" pour des personnes qui aiment leur travail et qui le font tr猫s bien. Si cela vous int茅resse, je vous enverrai le nom de la soci茅t茅 + nom pers de contact+tlf en priv茅 car pas de pub sur le forum. Bonne soir茅e 脿 tous.

champelay

Bonjour,
Je suis 茅galement int茅ress茅e par les coordonn茅es du prestataire de location de voiture. Comment puis je les obtenir hors forum ?
Merci d'avance pour ce bon tuyau...

Banmar

Bsr Champelay,
Top, je vous envoie cela en msg priv茅 via le site expat 馃槈馃憤

Trankil

Bonjour , je veux bien les coordonn茅es aussi s鈥檌l vous pla卯t , merci :)

Banmar

Bsr trankil, je vous envoie 茅galement cela en msg priv茅. 馃槈

tcireunion

Bonjour Banmar

Suis egalement nt茅ress茅 pour que tu me transmets聽 les coordonn茅es du loueur 脿 800roupies/jour.
Te remercie

Henri. 68

Bonjour Banmar, nous sommes 茅galement int茅ress茅s par ses coordonn茅es car arrivons d茅but octobre avec pas mal de bagages.
Merci d'avance. Bonne journ茅e

Banmar

Bjr Tcireunion,
Je vous envoie cela par msg priv茅.
N'h茅sitez pas 脿 faire un feedback des services!
Belle journ茅e,
Marie

Banmar

Bjr Henri 68.
Ok je vous envoie les coordonn茅es en priv茅.
Bonne journ茅e.
Marie

koudeta

+1 pour les coordonn茅es du prestataire

koudeta

Oui oui tr猫s int茅ress茅
Merci
:D

koudeta

Nohab a 茅crit:

Sur Facebook, vous en trouverez à partir de 700 rs.

Salut nohab,
Je me suis distancié de fessebouc voici un bail.
A 700R c'est une agence ou un privé ?
D'après Julien il faudrait faire attention aux privés. Pour des raisons légitimes.
Merci

Banmar

Bjr, top Koudeta,
Je vous ai envoy茅 un msg en priv茅.
N'h茅sitez pas 脿 faire un feedback ainsi je peux voir si je peux toujours conseiller ce prestataire bien que j'ai tjrs eu de bons contacts et services ainsi que les amis et proches 脿 son sujet.
Bon apr猫s midi,

grotoc

Bonjour, je veux bien votre contact 茅galement. Merci.

FlorianJum

Hello, je veux bien 茅galement son contact, apr猫s perso je cherche plus du 12k mensuel, j'en avais un avant de rentrer en France, au pire, je vais le recontacter. C'茅tait pour une kwid en automatique. Mais un vrai veau 脿 trainer.. j'aimerai monter un poil de gamme.

ALAINCOCO

Bonjour Banmar
Suis aussi int茅ress茅 par la liste des loueurs de voitures..
惭茅谤肠颈
Alain

FlorianJum

laissez tomber, je l'ai contact茅, le gars essaye de refourguer des voitures 脿 gros budget, autant passer par AVIS & cie dans ce cas l脿....

Ten64

Bonjour,
Auriez vous un contact uniquement d'agence de location de voitures , pour une petite autour de 800rs/jour, pour 10 jours, a partir du 20 janvier 2022 jusqu'脿 la fin du mois , 脿 livrer et r茅cup茅rer 脿 Trou aux Biches .
Merci pour vos r茅ponses .

Aglaepf

Banmar a 茅crit:

Bjr, top Koudeta,
Je vous ai envoyé un msg en privé.
N'hésitez pas à faire un feedback ainsi je peux voir si je peux toujours conseiller ce prestataire bien que j'ai tjrs eu de bons contacts et services ainsi que les amis et proches à son sujet.
Bon après midi,

Bonjour
Nous arrivons à Maurice fin mai , très chargé car valises + pas mal de matos de sports nautiques. As tu un contact qui aurait un fourgon type transporter/trafic... pour faire la navette de l'aéroport à chez nous?
Merci d'avance

lecontemichel

@Banmar

Bonjour,

J'esp猫re que c'est toujours d'actualit茅..

Je serais sur l'卯le Maurice 脿 partir du 5 novembre.. Si je peux avoir les coordonn茅es du loueur de v茅hicules..??

Merci d'avance

Bien cordialement

Michel leconte

Bhavna

@lecontemichel

Bonjour, essayez de lui envoyer un message priv茅 en cliquant sur sa photo, elle sera alors notifi茅e.

Sinon, vous pouvez 茅galement contacter les professionnels enregistr茅s dans l'annuaire d'entreprises : Location de voitures 脿 l'Ile Maurice

Bien 脿 vous

Bhavna

leclubdespilotes

Oui bonjour c'est toujours d'actualit茅 je cherche une voiture ou un scooter pour au moins 6 mois sur Maurice