大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ambiance locale

Famille514
Bonjour 脿 tous!
Comme je zieute l'卯le voisine (je suis maintenant 脿 La R茅union), je me questionne sur le style de vie et l'ambiance en g茅n茅rale de votre c么t茅. J'ai pass茅e 5 ann茅es aux Antilles (en Guadeloupe) et disons que le cot茅 cool, relaxe, d茅contract茅 me manque beaucoup. Choses que j'ai un peu de mal 脿 retrouver ici disons... Je m'ennuie aussi de pouvoir m'arr锚ter un peu n'importe o霉 en bord de route et de me frayer un chemin jusqu'脿 la mer et m'y baigner, de manger dans de petites paillotes de bord de mer les pieds encore ensabl茅s 脿 moiti茅 habill茅e le maillot tout mouill茅, de perdre un peu la notion du temps, etc... Vous voyez ce que je veux dire!? Si certains d'entre vous ont d茅j脿 v茅cu aux Antilles peut-锚tre vous saurez me dire!? Merci 鉁岎煆
Voir aussi
king Rahmann

@Famille514 vien a ile Maurice

Anou86
Bonjour Famille514,

J'ai quelques amis guadeloup茅ens et au cours de nos 茅changes, j'ai cru comprendre que leur style de vie est plus d茅contracte et relaxe qu'脿 Maurice. Ils ont une certaine douceur de vivre qu'on ne retrouve pas ici. Ici les gens sont surtout press茅s.

Maurice ressemble plus 脿 la R茅union mais nous avons de plus belles plages (ce n'est que mon avis). La R茅union a quant 脿 elle, un d茅cor unique naturel avec ses remparts, le volcan, les cirques, cascades etc.
R茅union = nature v/s Maurice = plage

Dans tous les cas, vous 锚tes 脿 c么t茅, n'h茅sitez pas 脿 nous rendre visite pour vous faire votre propre opinion,
Bon weekend,
Anoushka
jaeger
bonjour
Maurice n鈥檃 rien 脿 voir avec la guadeloupe , Martinique , St Martin ect 鈥
Il y a quelques food trucks mais pas de lolo comme dans les antilles .
Il y a beaucoup d鈥檋otels de luxe ou 5 茅toiles qui bordent la c么te.
L鈥檌le est tr猫s belle et sa diversit茅 est un atout que n鈥檕nt pas les antilles .
Allez passer quelques jours pour vous faire une id茅e , mais ce n鈥檈st pas trop l鈥檃mbiance baba cool / routard .
rollande
bonjour 脿 tous,
je cherche aussi sur ce forum quelques infos sur Maurice car je pense y aller 3 mois d猫s octobre.
je regarde pour i location meubl茅e et 莽a me para卯t raisonnable niveau prix .
o霉 vaut-il mieux r茅sider ? dans 1 premier temps je serai 脿 Grand Baie dans 1 complexe s茅niors .
plus tard je pense m' expatri茅e.
merci de vos retours
bonne journ茅e .