Boulangerie

- Offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice - 20 Annonces
- Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅 - Guide
- Boulangeries 脿 l'Ile Maurice - Entreprises
- ouvrir une boulangerie p芒tisserie - 1 R茅ponse
- Ouvrir une Boulangerie p芒tisserie - 7 R茅ponses
- Ouvrir une boulangerie p芒tisserie 脿 Maurice - 29 R茅ponses
- Je cherche 脿 m鈥檌nstaller en boulangerie p芒tisserie 脿 maurice - 2 R茅ponses

@Nohab c鈥檈st ce que j鈥檃i cru comprendre鈥. Apr猫s je mise sur une boulangerie qui cherche 芦 l鈥檈xpertise 禄 fran莽aise鈥.Merci de votre r茅ponse !- @matheo_chrb

voir la KAZ A PAIN 脿 Tamarin , les g茅rants sont fran莽ais et font des produits plut么t haut de gamme (et excellents)聽 ??- @RICHARDUVAR

voir la KAZ A PAIN 脿 Tamarin , les g茅rants sont fran莽ais et font des produits plut么t haut de gamme (et excellents)聽 ??- @RICHARDUVARJe mets un b茅mol sur la Kaz A Pain. Ils se sont install茅 en 2019 脿 Albion et ils viennent de mettre la cl茅 sous la porte il y a plus de deux mois, sans pr茅venir la client猫le.- @Nohab
peut-锚tre que Pains et Moulins, ou 茅quivalent, n'existe pas 脿 Flic en Flac.ne pas oublier qu'脿 Paris, plus des 3/4 des boulangeries ne font en fait que cuire des pates surgel茅s pour leurs viennoiseries par exemple, 茅labor茅es indutriellement en Hongrie ou autres, et non de boulangerie artisanale que le nom.Ici 脿 Maurice, les boulangeries fran莽aises, de la r茅gion de Grand baie en tout cas, sont r茅ellement artisanales (hormis peut-锚tre une chaine fran莽aise dont je faisais r茅f茅rence plus haut).et franchement la patisserie et la boulangerie de P&M sont nettement 脿 la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une boulangerie fran莽aise;perso, c'est leurs viennoiseries dont je ne suis pas totalement fan.脿 chacun ses gouts- @tomyH
脿 essayer ????@RICHARDUVAR merci pour le lien je vais essayer de les joindre ! On ne peut les joindre que par fix depuis la France ?
- @matheo_chrb
pareil je veux bien faire de la prospection directement sur l鈥櫭甽e, mais c鈥檈st co没teux, et je risque d鈥檡 aller pour pas grand choses鈥. Mais plus 莽a va + je penses que c鈥檈st la seule solution pour aboutir 脿 quelque chose d鈥檜n peu pr猫s s茅rieux.
merci beaucoup pour vos conseilles, je les prend avec plaisir !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 l'Ile Maurice

Travailler 脿 l'卯le Maurice
Pour les expatri茅s, la recherche d'emploi 脿 l'Ile Maurice ne doit pas 锚tre intimidante ...

Faire un stage 脿 l'卯le Maurice
De nombreux candidats ont saut茅 le pas et ont non seulement profit茅 de l'occasion pour profiter ...

March茅 de l'emploi 脿 l'卯le Maurice
L'茅conomie mauricienne continue de reposer fortement sur le secteur des services, mais ...

Cr茅er une entreprise 脿 l'卯le Maurice
Cr茅er une entreprise 脿 Maurice est un processus relativement fluide, encadr茅 par la Companies ...

Se d茅placer 脿 l'卯le Maurice
Bus, taxis, moto, h茅licopt猫re, bateau et le tram... Il est facile de se d茅placer 脿 ...

脡tudier 脿 l'卯le Maurice
Maurice est un v茅ritable p么le d'enseignement sup茅rieur dans la r茅gion, accueillant de ...

Acheter une voiture 脿 l'卯le Maurice
Comme partout ailleurs, vous pouvez acheter une voiture neuve 脿 Maurice aupr猫s d'un ...

Obtenir la nationalit茅 mauricienne
Pour certains expatri茅s, l'installation 脿 Maurice ne se limite pas 脿 un permis de ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 l'Ile Maurice
Services indispensables pour votre expatriation