Boulangerie

@matheo_chrb administrativement, ont-ils le droit d'embaucher un fran莽ais sur ce genre de poste..? Il faut vous renseigner aupr猫s de l'EDB d茅j脿 !

@Nohab c鈥檈st ce que j鈥檃i cru comprendre鈥. Apr猫s je mise sur une boulangerie qui cherche 芦 l鈥檈xpertise 禄 fran莽aise鈥.Merci de votre r茅ponse !- @matheo_chrb

voir la KAZ A PAIN 脿 Tamarin , les g茅rants sont fran莽ais et font des produits plut么t haut de gamme (et excellents)聽 ??- @RICHARDUVAR

Concurrence de boulangeries francaises ? vous plaisantez,on peut les compter sur les doigts d'une main ! ....de pietres imitations,ok,il y en a .....mais de la qualite ad hoc......on en est loin.....
voir la KAZ A PAIN 脿 Tamarin , les g茅rants sont fran莽ais et font des produits plut么t haut de gamme (et excellents)聽 ??- @RICHARDUVARJe mets un b茅mol sur la Kaz A Pain. Ils se sont install茅 en 2019 脿 Albion et ils viennent de mettre la cl茅 sous la porte il y a plus de deux mois, sans pr茅venir la client猫le.- @Nohab
peut-锚tre que Pains et Moulins, ou 茅quivalent, n'existe pas 脿 Flic en Flac.ne pas oublier qu'脿 Paris, plus des 3/4 des boulangeries ne font en fait que cuire des pates surgel茅s pour leurs viennoiseries par exemple, 茅labor茅es indutriellement en Hongrie ou autres, et non de boulangerie artisanale que le nom.Ici 脿 Maurice, les boulangeries fran莽aises, de la r茅gion de Grand baie en tout cas, sont r茅ellement artisanales (hormis peut-锚tre une chaine fran莽aise dont je faisais r茅f茅rence plus haut).et franchement la patisserie et la boulangerie de P&M sont nettement 脿 la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une boulangerie fran莽aise;perso, c'est leurs viennoiseries dont je ne suis pas totalement fan.脿 chacun ses gouts- @tomyH
Exact que le gout des Mauriciens est different ........le Fournil,excellent,et la Kaz a Pain,il ferment a Albion,j'ai lu,et celui de Flic en Flac,ouvert irregulierement,j'y ai mis les pieds 1 seule fois,et plus Jamais......
@RICHARDUVAR merci pour le lien je vais essayer de les joindre ! On ne peut les joindre que par fix depuis la France ?
脿 essayer ????@RICHARDUVAR merci pour le lien je vais essayer de les joindre ! On ne peut les joindre que par fix depuis la France ?
- @matheo_chrb
@Motard.54 je veux bien les appeler, mais je n鈥檡 arrive pas 鈥 aucun de mes appels passes
pareil je veux bien faire de la prospection directement sur l鈥櫭甽e, mais c鈥檈st co没teux, et je risque d鈥檡 aller pour pas grand choses鈥. Mais plus 莽a va + je penses que c鈥檈st la seule solution pour aboutir 脿 quelque chose d鈥檜n peu pr猫s s茅rieux.
@Motard.54 j鈥檃i un minimum de connaissance de l鈥櫭甽e , j鈥檡 suis aller il y鈥檃 6ans mais 脿 cette 茅poque je n鈥櫭﹖ais pas encore boulanger, donc je ne me suis jamais int茅ress茅 脿 莽a quand j鈥櫭﹖ais sur place ^^鈥 je sais que je m鈥檡 sentirai bien
merci beaucoup pour vos conseilles, je les prend avec plaisir !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 l'Ile Maurice

Cr茅er une entreprise 脿 l'卯le Maurice
L'卯le Maurice est un centre d'affaires r茅put茅 脿 travers le monde, ...

March茅 de l'emploi 脿 l'卯le Maurice
L'茅conomie mauricienne est une 茅conomie de service et, sans surprise, le march茅 du travail ...

Travailler les jours de cyclone 脿 l'Ile Maurice
Devez-vous allez travailler en cas d'alerte cyclonique ? Voici quelques pr茅cisions sur ce que ...

Se d茅placer 脿 l'卯le Maurice
Bus, taxis, moto, h茅licopt猫re, bateau et le tram... Il est facile de se d茅placer 脿 ...

Acheter ou louer une voiture 脿 l'卯le Maurice
Se d茅placer 脿 l'卯le Maurice est bien plus facile si l'on a un v茅hicule. Voici ...

Passer son permis de conduire 脿 l'卯le Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue d茅j脿 un v茅ritable ...

Unit茅s de mesure 脿聽l'卯le Maurice
Quelles sont les unit茅s de mesure les plus couramment utilis茅es 脿 l'卯le ...

Licence et permis bateau 脿 l'Ile Maurice
Qui dit 卯le dit navigation et Maurice n'茅chappe pas 脿 la r猫gle. Voici ce qu'il faut savoir sur ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 l'Ile Maurice