大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Francophones au Kenya

nzisabirajeanclaude

Bonsoir

je suis Claude, j'aimerais savoir si au Kenya il y a des gens qui parle le fran莽ais et de quel pourcentage

Voir aussi

Vivre au Kenya : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Kenya, pr茅sentez-vous ici - 2025Demande d'茅changeInvestir dans la constructionSe marier au KenyaEntreprise BTP au KenyaDroit au Kenya recherche avocat
sergiojoao265

Bonsoir Claudine oui Or Kenya elle a des gens qui parlent fran莽ais par exemple moi je parle fran莽ais moi je parle fran莽ais ils annonc茅 que j鈥檃vais pas pens茅 mais pas beaucoup

steph mombasa

Bonsoir , moi aussi je parle fran莽ais, bon je suis fran莽ais et je vis au Kenya , je parle aussi anglais et swahili 馃憤

camarakhalidoutawel

Bonjour,

Je vis actuellement en France et souhaiterais me rendre au kenya pour des cours d鈥檃nglais, quelle 茅cole me conseillez-vous?

cordialement

sergiojoao265

@steph mombasa聽 Bonjour St茅phanie comment tu vas j鈥檈sp猫re que vous allez bien vous 锚tes ici 莽a fait d茅j脿 longtemps ou comment j鈥檃imerais qu鈥檕n discute un peu les affaires ici au Kenya mais moi aussi je suis sur Kenya je suis en arabe

jocelyne ndzie

bsr svp est il possible d'ouvrir une entreprise cosm茅tiques sans permis de travail?

Bhavna

Bonjour Jocelyne,

Vous ne pouvez pas travailler si vous n'avez pas de permis. Est-ce que votre pays a une convention ou un accord avec le Kenya ?

Bien 脿 vous

Bhavna

jocelyne ndzie

@Bhavna merci pour votre r茅ponse.聽 Non mon pays n'a pas de convention avec le kenya.

Exaunel

Pour l'achat d'un appartement 脿 Nairobi en tan Qu 茅tranger le bien me revien 脿 vie ?

Geraldin Dibabi

Bonjour j'esp猫re que vous allez bien, je suis 茅tudiant r茅sident 脿 Madagascar pour des 茅tudes de M茅decine, je suis camerounais et 脿 la recherche de logement ou de confr猫re 馃槄馃槄 peut-importe la nationalit茅

Cococurlybob

Bonjour, y a-t-il des Canadiens dans ce groupe?

Kayelanaabdallah

Bonjour je suis a diani je parle fran莽ais et je cherche actuellement de francophone qui sont a diani

mchristopher

@Exaunel

Bonjour, oui tu auras droit 脿 tout les documents tant qu'investisseur 茅tranger, m锚me moi m锚me je ne suis pas d'origine Kenyanne mais je traite mes affaires ici tranquillement.

mchristopher

@Kayelanaabdallah

Bonjour je suis un francophone congolais vivant 脿 Nairobi si besoin on peut 茅changer en temps en temps merci.

Info2430

@nzisabirajeanclaude

Bonjour

Oui, il y en a!

Nous venons d'ouvrir l'茅cole Francophone Internationale Excellence 脿 Langata, 脿 Nairobi ( primaire et Coll猫ge) et 脿 Karen pour le Cycle sup茅rieur des Humanit茅s.

Nous recherchons des enseignants natifs francophones ou anglophones car nous proposons un enseignement 60p.c francophone et 40 p.c anglophone.

le programme scolaire francophone suit les programmes Belges tandis qu'en anglais nous suivons le programme Cambridge.

Voici notre brochure

Bhavna

@Info2430

Bonjour et bienvenue !

N'h茅sitez pas 脿 placer une annonce dans la section emploi du site : /fr/emploi/afrique/kenya/

Et 脿 enregistrer votre 茅cole dans l'annuaire : /fr/entreprises/afrique/kenya/

Bien 脿 vous

Bhavna