大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je pr茅vois de m'installer 脿 Nairobi

emmarukundo

Bonjour 脿 tous,

Je m鈥檃ppelle Emmanuelle. Je rentre dans ma 30 eme ann茅e en novembre, je suis Burundaise/Rwandaise d鈥檕rigine ayant 茅volu茅 en Belgique.

Je pr茅vois de venir m鈥檌nstaller 脿 Nairobi en Janvier 2024. 馃 C鈥檈st un grand saut dans l鈥檌nconnu pour moi mais c鈥檈st tellement excitant. J鈥檃imerai trouver un emploi dans l鈥檈nseignement avant d鈥檃rriver sur place et si possible un appartement une chambre.

Vous pouvez imaginer que ma tete est remplie de questionnement donc je me r茅jouis de pouvoir 茅changer avec vous. Merci 馃檹馃従鉁

Voir aussi

Vivre 脿 Nairobi : le guide de l'expatri茅O霉 et comment apprendre rapidement le swahili?Possible de trouver un job 茅tudiantLouer mes biens Immobiliers de NairobiA la recherche d'un emploi dans les 茅coles fran莽aises Nairobirecherches associ茅sEn qu锚te d'une formation au kenya
Bhavna

Bonjour et bienvenue Emmanuelle,

En attendant les retours des membres, je vous conseille de lire les articles du guide : Guide de l'expatri茅 au Kenya

Avez-vous pris contact avec l'ambassade ?

Bien 脿 vous

Bhavna

emmarukundo

@Bhavna

Bonjour, merci 脿 toi. Je vais regarder 脿 ca de suite.

Non je n鈥檃i pas pas pris contact avec l鈥檃mbassade,聽 pourquoi? A savoir que j鈥檃i le passeport east africain.

Merci

Bhavna

@emmarukundo

Savez-vous si vous avez besoin d'un visa ?

L'Ambassade peut vous fournir toutes les informations relatives 脿 votre d茅marche...

Chrisbach

Bonjour Emmanuelle,

Je viens de d茅couvrir votre message. Je m'appelle Christoph et je suis Suisse. Je cherche pour mon amie Sharon un Tandem 脿 Nairobi avec fran莽ais en 茅change contre swahili ou anglais, car elle devrait arriver 脿 un niveau B1 de fran莽ais d'ici 脿 l'ann茅e prochaine. Seriez-vous int茅ress茅e 脿 faire r茅guli猫rement en ligne ou en personne de la conversation en fran莽ais et swahili ou anglais avec Sharon?聽 Mon WhatsApp est +*** ou sinon vous pouvez me contacter 脿 ***

Merci de votre r茅ponse,

Christoph

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Les coordonnées doivent être transmises en privé.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

@Chrisbach

Bonjour et bienvenue !

Voyez dans les petites annonces : /fr/petites-annonc 鈥 a/nairobi/

Quelqu'un propose des cours. Vous pouvez aussi publier une annonce de recherche dans la section 颁辞尘尘耻苍补耻迟茅 > Echange linguistique

Bien 脿 vous

Bhavna

Chrisbach

@Bhavna

En fait 莽a concerne mon amie Sharon qui est K茅nyane et cherche qqn avec qui faire un tandem de conversations en fran莽ais - anglais ou kiswahili. Le but c'est quelle arrive le plus rapidement 脿 un niveau B1 pour pouvoir travailler en Suisse 脿 partir de l'ann茅e prochaine.

Habitez-vous 脿 Nairobi et seriez-vous int茅ress茅e 脿 un tandem avec Sharon ?聽 Ou connaissez-vous qqn qui serait int茅ress茅(e) 脿 un tel tandem?

Cordialement ,

Christoph

Chrisbach

PS: Elle suit d茅j脿 des cours 脿 l'alliance fran莽aise.

Bhavna

@Chrisbach

Bonjour, je travaille pour 大咖福利影院. Je ne suis pas bas茅e au Kenya.

J'esp猫re que quelqu'un pourra vous aider ou vous orienter.

Bien 脿 vous

Bhavna