大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation La R茅union

gisou80

Bonjour 脿 tous!

Je viens d'apprendre ce jour que j'茅tais mut茅e 脿 la R茅union pour la rentr茅e prochaine.

Je suis professeur des ecoles et mes 4 enfants et mon mari m'accompagnent 馃槉

Bient么t je vais devoir faire des choix d'茅coles/villes et aimerais avoir vos avis pour ceux qui y r茅sident sur le meilleur coin pour y vivre. Mes 3 plus grands seront en CM2 et en 6eme.

Je cherche un endroit pas trop isol茅 mais pas trop emb锚t茅 par le trafic non plus 馃榿

Je vous remercie de votre aide et suis ouverte 脿 tous vos conseils 馃檹

Voir aussi

Travailler 脿 La R茅unionFaire un stage 脿 La R茅unionCr茅er une entreprise 脿 La R茅unionRecherche opportunit茅 de travail-Profil polyvalent disponibleR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 La R茅unionEst il possible de cumuler retraite et Job la R茅unionComment faire pour m'installer 脿 la R茅union ?
Kilibibi

@gisou80 Moi aussi je suis mut茅e et j'ai les m锚mes questions.

On pourrait partager nos infos si cela vous va. Je ne sais pas si je r茅ponds en priv茅 ou public...donc je ne mets pas mon num茅ro

Marie Lise Sarah

@gisou80 bonsoir pour votre confort de vie, les frais d essence et le temps pass茅 dans les embouteillages, il vaut mieux vivre dans la ville o霉 vous allez travailler. Pour la scolarit茅 de vos enfants, pas d inqui茅tude, il y a des ecoles partout. Quand au trafic, vous devrez vous y faire ,il n y a pas vraiment de routes non encombr茅es.聽 Je vous conseille de vous renseigner mieux sur la vie ici, pour 茅viter trop demain ais茅s surprises.聽 Bonne chance

gisou80

En fait, je ne sais pas encore o霉 je vais travailler car je dois faire mes voeux prochainement. C'est pour cela que je demande o霉 c'est le mieux pour vivre 馃槉 Mais je suis bien consciente que les embouteillages sont tr猫s pr茅sents sur l'卯le.

Lacamer71

Bonjour,

J'ai eu ma mutation en tant que PE il y a 2 ans. Si tu veux des informations, tu peux m'envoyer un message en priv茅.

sandrinefontaine2

@gisou80

bonjour,

A mon tour d鈥櫭猼re mut茅e 脿 la R茅union pour la rentr茅e prochaine donc je viens 脿 la p锚che aux infos 1f60a.svg. Je pars seule avec deux loulous de 13 ans et 10 ans et Max, mon toutou.

Comment s鈥檈st pass茅 le d茅m茅nagement? A quel moment faire la demande d鈥橧FCR ? Avez-vous trouv茅 un logement facilement et o霉?

bref, des questions plein la t锚te 馃槏

Merci d鈥檃vance !

gisou80

@sandrinefontaine2

Bonjour,

Malheureusement j'ai d没 annuler ma mutation l'ann茅e derni猫re pour raisons personnelles et ne l'ai pas eu cette ann茅e.... Je suis en demande d'ineat ( j'ai d茅j脿 obtenu l'exeat de mon d茅partement).

J'esp猫re avoir bient么t la r茅ponse 馃檹馃徎

Bon am茅nagement sur l'卯le 馃槉

sandrinefontaine2

@gisou80

merci pour la r茅ponse et je croise les doigts pour vous 馃