Mutation fonction publique territoriale
Bonjour, j'ai pour projet de m' installer 脿 la R茅union. Je viens de candidater sur de nombreux postes sur le site d emploi territorial, depuis 2 mois une vingtaine de demande quasiment pas de r茅ponse me disant que ma candidature 茅tait bien r茅ceptionn茅, et aucune touche positive. Quelqu'un pourrait me dire si il est vraiment difficile de trouver un poste en tant que fonctionnaire sur la R茅union, dois je continuer 脿 envoyer des candidatures.. Merci pour vos retours et avis..
Voir aussi
Travailler 脿 La R茅unionFaire un stage 脿 La R茅unionCr茅er une entreprise 脿 La R茅unionRecherche opportunit茅 de travail-Profil polyvalent disponibleR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 La R茅unionEst il possible de cumuler retraite et Job la R茅unionComment faire pour m'installer 脿 la R茅union ?Il est pratiquement impossible pour quelqu un qui n est pas de La Reunion d obtenir ce genre de poste. Faut pas r锚ver.
C'est possible d'锚tre agent d'entretien?
Si on est sur ce forum c'est pour s'entraider...聽 Marie Lisa Sarah vous 锚tes ici pourquoi vous?
Je ne comprend pas votre r茅ponse, pourquoi 莽a serait impossible 茅tant donn茅 que ces postes sont publi茅s et que si publication c est que en interne il ne trouve pas de ressources. Puis la r茅union fait partie de la France jusqu a preuve du contraire ?
Il聽 y a ceux qui ont cherch茅 et n'ont pas trouv茅 ce qu'ils cherchaient. Ils ont au moins fait un effort, ont tent茅 de se d茅brouiller seuls avant de demander.聽 聽A ceux-l脿 je r茅ponds volontiers et tr猫s largement.
Puis il y a ceux qui ne se bougent pas du tout, qui demandent en croyant que cela va leur tomber "tout cuit dans le bec" sans faire le moindre effort, style "faites le pour moi".聽 A ceux-l脿, je r茅ponds faites-le vous-m锚me.聽 Je ne suis pas leur secr茅taire, 脿 dispositon.